Excursion privée touristique et shopping de Colombo avec déjeuner

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite privée de 8°heures de la ville de Colombo vous fera découvrir certains des temples et attractions emblématiques, tels que le temple de Gangaramaya, le Galle Face Green et l’Independence Square. Vous profiterez également d'un déjeuner sri lankais au Rajabojun Grand Buffet et vous aurez l'occasion de faire du shopping avant la fin de votre visite.

Votre visite commence par une prise en charge à votre hôtel à 9:00. Votre chauffeur anglophone vous conduira aux attractions suivantes°:

Le temple de Kalaniya Rajamaha Viharaya, l'un des temples les plus vénérés pour les bouddhistes dans et autour de Colombo. On dit qu'il a été rendu sacré lors de la dernière visite du Seigneur Bouddha au Sri Lanka. Ensuite, visitez plusieurs autres monuments religieux, tels que le temple hindou de Parvathi, l'église Saint-Antoine, le temple de Gangaramaya et le temple insulaire de Seema Malaka.

Continuez jusqu'à Apegama, une réplique des villages du Sri Lanka d'antan, et voyez le Parlement du Sri Lanka. Vers 13:00, vous vous arrêterez pour le déjeuner au Rajabojun Grand Buffet pour déguster un repas sri lankais. 

Après le déjeuner, vous visiterez BMICH, le Bandaranayake Memorial Conference Hall, l’Independence Square, le Lotus Pond Theater et le Galle Face Green, un parc urbain qui s'étend sur cinq hectares le long de l'océan Indien.

Vers 14:30, vous serez emmené(e) au Romarfour Shopping Complex, au Serene Center (pour les produits à base de plantes, les pierres précieuses et le thé), et au complexe Odel Shopping pour que vous puissiez faire vos achats en toute tranquillité. À 17:00, vous serez ramené à votre hôtel.

Ref : C-130211-CO