Excursion sur le rivage de Copenhague : visite à arrêts multiples de la ville de Copenhague

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Peu importe le navire de croisière par lequel vous êtes venus, ceci est la plus intéressante des excursions à se créer soi-même à Copenhage. Découvrez d'où le nom de «Wonderful Copenhagen» lui a été attribué à travers une visite à arrês multiples dans la capitale vibrante et merveilleuse du Danemark.  Vous aurez une vue plongeante de Copenhague et de ses tourelles, sans oublier la Petite Sirène auprès de laquelle les marins ont demandé pardon pour leurs péchés lorsqu'ils ont accosté dans le port! Il y a trois excursions disponibles et chaque itinéraire prend environ une heure.

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Visite complète de la ville

Le bus part régulièrement à partir de chaque arrêt et votre billet est valable pendant 24 heures après la première utilisation. Les arrêts les plus proches du port de croisière sont les arrêts 8 et 9, mais vous pouvez monter dans le bus à n'importe lequel des arrêts qui se situent dans la ville.

L'excursion "Sirène"

  • La visite complète dure 1 heure et vous verrez entre autres les sites intéressants tels que le Palais d'Amalienborg, la Petite Sirène et le château Rosenberg.

L'excursion combinée (qui inclut les excursions Carlsberg et Christiana)

  • L'excursion Carlsberg - La visite complète dure 1 heure et vous verrez des endroits magnifiques tels que Le Zoo, Carlsberg Breweries, le château Frederiksberg et le quartier des théâtres.
  • L'excursion Christina - La visite complète dure 1 heure et vous passerez par des sites d'intérêt comme Tivoli, Le Black Diamond et Christiania.

Vous pouvez choisir entre l'excursion "Sirène" et l'excursion combinée qui associent les trois options et sont valides pour deux jours!

Excursion "sans souci" sur le rivage :
Cette excursion à terre se déroule à seulement 10 minutes à pied du port de croisière - c'est à vous de déterminer le temps qu'il vous faut pour retourner à bord de votre bateau pour Copenhage. Veuillez vous donner largement le temps de profiter de l'excursion et vous assurer que vous serez de retour à temps sur le port. 

Ref : D-19305-CO

Excursion sur le rivage de Copenhague : visite à arrêts multiples de la ville de Copenhague
à partir de
27
Réserver en ligne