Grand tour de Copenhague

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Embarquez pour le Grand Tour de Copenhague en autocar, et découvrez les principaux sites de la capitale danoise. Vous longerez les Jardins de Tivoli et la glyptothèque Ny Carlsberg. Vous traverserez le joli quartier des canaux, où votre guide local vous montrera les principaux sites, comme le Musée national ou le Palais Christiansborg, siège du parlement danois.

La séduisante "Petite Sirène" inspirée par Hans Christian Anderson, CopenhagueLe Palais d'Amalienborg, Copenhague

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Plusieurs départs au choix, toute la journée

Continuez jusqu'à l'ancienne Bourse et à travers Kongens Nytorv, où vous serez en mesure de voir le Théâtre Royal, célèbre dans le monde pour son Ballet Royal. Il est suivi par une promenade du quartier du port animé de Nyhavn au Palais d'Amalienborg, la résidence d'hiver de la Famille Royale. Ici, vous aurez l'occasion de voir la Relève de la Garde.

Ensuite, vous visiterez la Fontaine de Gefion et la Petite Sirène, inspirée du conte de fées de Hans Christian Andersen. La dernière mais pas la moindre, visitez l'une des nombreuses églises magnifiques de Copenhague et passez au Château de Rosenborg, où les joyaux de la couronne sont protégés par la Garde Royale.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Place de l'Hôtel de Ville, Copenhague

Heure de départ :

  • 11h00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-11725-CO

Grand tour de Copenhague
à partir de
61
Réserver en ligne