Visite d'une journée du château de Nord-Zealand au départ de Copenhague

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Si vous aimez les châteaux, Danemark a presque autant châteaux de conte de fées que de contes de fées ! Visitez la pittoresque région du Nord-Zélande juste en dehors de Copenhague, où vous pourrez voir le Château de Kronborg rendu célèbre pour servir de cadre à Hamlet de Shakepspeare ainsi que le magnifique Palais de Fredensborg et le Château de Frederiksborg.

Le célèbre château de Kronborg, DanemarkLe château de Frederiskborg, Danemark

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Quittez Copenhague pour vous diriger vers le nord à travers la magnifique campagne Danoise et la côte vers Elsinore et le Château de Kronborg. Sélectionné pour être le cadre de Hamlet de Shakespeare, ce magnifique Château de style Renaissance est sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Après le déjeuner (à votre charge), votre visite se poursuit vers Fredensborg, où la résidence d'été de la Reine, le Palais de Fredensborg est idéalement située au milieu d'un beau parc, au bord du Lac idyllique Esrum.

Le point fort de votre prochaine visite est le Château de Frederiksborg, construit par le Roi Christian IV de 1601 à 1625. Cette perle de l'histoire, construit en style Renaissance magnifique avec une touche de baroque, est maintenant un musée historique national, contenant des trésors de la peinture, de la tapisserie, de la porcelaine, de l'argent et des meubles.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Place de l'Hôtel de Ville, en face de l'Hôtel Palace

Heure de départ :
10h15

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 16h30

Ref : E-11727-CO

Visite d'une journée du château de Nord-Zealand au départ de Copenhague
à partir de
105
Réserver en ligne