Excursion privée hors des sentiers battus à Cracovie

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Sortez du trajet typique des touristes et visitez d'autres lieux étonnants de Cracovie !
Visitez les plus célèbres tertres de Cracovie : le tertre de Kosciuszko avec une vue magnifique sur toute la ville de Cracovie et les vestiges de l'ancienne forteresse du XIXe siècle. Puis vous remonterez le temps jusqu'au Moyen-Âge et visiterez l'abbaye bénédictine de Tyniec. Vous aurez l'occasion de goûter de délicieux produits fabriqués par les moines. Une visite guidée de l'abbaye bénédictine est incluse dans le prix total. 

Pendant cette excursion, vous verrez :

  • Une vue imprenable sur la ville de Cracovie depuis le tertre de Kosciuszko
  • Les vestiges d'une forteresse du XIXe siècle 
  • Le monastère des Camaldules du XVIIe siècle à Bielany (de l'extérieur uniquement)
  • Visitez l'abbaye médiévale bénédictine de Tyniec
  • L'église Saint-Pierre et Saint-Paul de l'abbaye de Tyniec
  • Un puits médiéval dans la cour de l'abbaye de Tyniec

Faites une balade avec un guide municipal agréé jusqu'au sommet de l'un des plus célèbres tertres de Cracovie, le tertre de Kosciuszko, qui est non seulement un endroit idéal pour faire une promenade, mais également un endroit d'une très grande importance historique. En chemin et sur la colline, vous pourrez admirer les vestiges d'une ancienne forteresse du XIXe siècle, qui a aidé à protéger la ville. Lorsque vous arriverez au sommet, vous aurez la chance de voir à quoi cette forteresse ressemble de l'extérieur puis vous aurez le temps de profiter de la vue à couper le souffle et de boire un café au café local. 

Sur le chemin de l'abbaye bénédictine de Tyniec, le chauffeur vous conduira au monastère des Camaldules de Bielany. Le monastère des Camaldules émerge de la forêt du mont d'argent et est clairement visible depuis la route. Les moines camaldules mènent une vie modeste, proche de celle des ermites. Leur journée est remplie de prières et de travail physique. 

Après cette partie, vous remonterez dans le temps et notre chauffeur vous conduira à l'abbaye médiévale bénédictine de Tyniec, située de manière pittoresque sur la colline surplombant le fleuve Vistule. Un guide vous en dira beaucoup sur l'histoire de ce site unique et vous entendrez aussi les histoires et légendes de l'abbaye. 

Après environ 45 minutes de visite, vous aurez l'occasion de goûter les produits locaux fabriqués par les moines suivant leurs recettes secrètes (non inclus dans le prix).

Après l'excursion, vous serez ramené à votre hôtel ou à n'importe quel point du centre de Cracovie, selon votre désir.

Veuillez également noter que :

  • Pour profiter pleinement de la balade jusqu'au tertre de Kosciuszko veuillez porter des chaussures confortables
  • Vous verrez le monastère des Camaldules uniquement de l'extérieur (règle stricte de l'ordre)

Ref : E-130532-CR