Formule combinée pour une excursion privée à Zakopane et un rafting sur le fleuve Dunajec

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Visitez Zakopane - la plus célèbre station de montagne polonaise de Pologne et explorez la beauté de la gorge du fleuve Dunajec. Cette région est visitée par des milliers de touristes toute l’année. Tentez une expérience tranquille et inoubliable en rafting (et non pas en eaux vives !) sur un radeau en bois traditionnel entre les falaises imposantes et les formations rocheuses calcaires des superbes montagnes de Pieniny.

L'excursion comprend :

  • Deux heures de traversée sur la route la plus pittoresque de la Pologne qui s’étend de la Cracovie à la frontière méridionale avec la Slovaquie
  • Une escale dans l’église en bois historique de Debno – l’église a été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et constitue un parfait exemple du style traditionnel des hauts plateaux
  • Un arrêt au château de Niedzica
  • Rafting le long du fleuve Dunajec 
  • Une promenade en bateau en compagnie de flotteurs expérimentés
  • Une vue imprenable sur les falaises, les arbres et les animaux de la montagne
  • Visite des sites les plus intéressants de Zakopane

Vous serez pris en charge directement depuis votre hôtel à Cracovie par un chauffeur anglophone. Sur le chemin vers le site de lancement du rafting, vous visiterez une charmante église en bois classée dans le patrimoine mondial de l’UNESCO à Dębno et ferez un arrêt au château de Niedzica (frais d’entrée et de rafting non inclus). L’excursion en rafting de 2 heures s’effectue sur le fleuve Dunajec, qui forme une frontière naturelle entre la Pologne et la Slovaquie et serpente entre les montagnes de Pieniny. À un certain point, le fleuve passe par une gorge étroite de 40 pieds (12 pieds), et alterne constamment des flots d’un calme olympien et des rapides montagneuses peu profonds. Vous vivrez une expérience inoubliable et tranquille en rafting sur un radeau en bois traditionnel entre les falaises imposantes et des formations rocheuses calcaires.

Après l’excursion en rafting, un chauffeur vous conduira jusqu’à Zakopane, une charmante ville alpine située dans le sud de la Pologne au pied des montagnes de Tatra. Tout en étant une des destinations les plus populaires pour les sports d’hiver de décembre à mars, Zakopane attire les touristes le reste de l’année avec sa nature splendide, son riche folklore et sa culture originale. Rejoignez les nombreux Polonais et visiteurs étrangers qui ont afflué à Zakopane depuis les années 1870 pour admirer les magnifiques montagnes de Tatra et améliorer leur santé grâce à la randonnée et l’air frais. 

Au cours de cette excursion, vous aurez également un peu de temps libre pour déjeuner (à vos frais) et faire du shopping dans le marché traditionnel des hauts plateaux. Tout au long de la journée, profitez du confort du voyage dans une voiture privée et de l’attention particulière de votre chauffeur.

Ref : C-130110-CR