Visite du communisme dans une Trabant authentique au départ de Cracovie

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le Mur est peut être détruit mais beaucoup des artefacts communistes les plus célèbres de Cracovie sont bel et bien vivants et se portent bien !

Huta Nowa, cadeau de Staline à CracovieUne authentique voiture Genuine Trabant à Cracovie

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Visitez Nowa Huta, le quartier qui rend encore témoignage de la puissance des Soviets. Plus particulièrement, votre guide vous mènera à une visite en profondeur de l'endroit qui a été initialement donné en cadeau à Cracovie par Staline lui-même ! Ces labyrinthes d'anciens bâtiments ont été construits pour imiter le style de la Renaissance et sont destinés à être une ville modèle communiste. Elle est devenue plus tard l'un des centres de la révolution et la résistance au sein de la Pologne, menant à la chute du gouvernement communiste.

Cette visite guidée est complète avec le transport en Trabants authentiques - des voitures fabriquées par les spécialistes du Bloc de l'Est. Lors de votre visite de 2h30 votre jeune et dynamique guide vous mènera à travers cette ville unique en son genre et jusqu'aux portes de l'aciérie qui a été, à l'origine, au cœur de ce quartier.

Surclassez pour la visite du communisme DE LUXE à Cracovie (4 heures) :
La visite communisme DE LUXE surclassée est un must-do pour tout visiteur à Cracovie ! Cette visite a été récemment rendue célèbre par le réalisateur de documentaires de voyage Michael Palin, après sa présentation des séries "Palin Nouvelle Europe" en 2007, également recommandées par la BBC, Reuters, New York Times, les livres de guides de Lonely Planet et beaucoup d'autres. Une version longue de la visite communisme standard dans une Trabant authentique, la visite communisme DE LUXE comprend un voyage dans un restaurant de l'ère communiste et une visite guidée de notre musée privé. Découvrez la vie quotidienne de Pologne dans les années 1970 dans notre appartement communiste exclusif et sans aucune modification. Cette visite de luxe comprend une rare occasion de manger des cornichons épicés et de porter un toast avec M. Vieslav (sur demande). Vous pouvez également vous essayer à la conduite de l'authentique Trabant. Profitez d'un déjeuner dans une cantine Commie.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence avec le ramassage au départ de votre hôtel à Cracovie

Heure de départ :
La visite part à 09h00.

Détails de retour :
La visite se termine n'importe où selon votre souhait. Veuillez vérifier auprès de votre guide avant de commencer la visite.

Ref : C-12212-CR