CUBA - LA HAVANE

08 JOURS / 06 NUITS Séjour Sol Palmeras 4* Supplément single offert en Octobre et Novembre
VOLS + HOTEL 4 étoiles + TOUT INCLUS

Voir les disponibilités et tarifs

Retour aux offres

Situation

Situé sur l'une des meilleures plages de Varadero, l'hôtel Sol Palmeras, de 608 chambres et opérant en formule Tout compris, s'intègre harmonieusement à la beauté tropicale environnante.

Site de charme aussi bien dans le cas du tourisme de famille que pour célébrer un mariage inoubliable et vivre une lune de miel romantique.

Sol Palmeras fait partie du complexe Las Américas Resort.

Logement

L'hôtel est un bâtiment de 4 étages et dispose de 376 chambres double standard, spacieuses, très confortables offrent une vue inégalable sur la mer ou les jardins. Équipées de toutes les commodités. Service irréprochable.

Les chambres standards sont équipées de deux lits simples ou un grand, air climatisé, salle de bain avec sèche cheveux, coffre de sureté, réfrigérateur, TV satellite, téléphone, balcon ou terrasse.

Equipement

L'hôtel est équipé de deux piscines avec transats, parasols et prêt de serviettes. Une piscine pour enfants.

Restauration

L'hôtel compte 5 restaurants différents : La Panchita (cuisine internationale), le O Sole Mio (cuisine italienne), le Oshin (cuisine chinoise), le Sol Cubano (bar restaurant situé sur la plage avec pour spécialité les cocktails) et le Criollo, situé à proximité de la piscine et entouré d'un jardin tropical (cuisine internationale et grillades).

L'hôtel a aussi 4 bars : le Cubitas, le Mojito, le Ron Coco et le Turquino avec boissons nationales et internationales. Le lobby bar est ouvert 24h/24h.

Loisirs

Vous profiterez des sports et loisirs suivantes :

Aérobic aquatique, basket ball aquatique, volley ball de piscine, planche à voile ainsi que l'aérobic terrestre, échecs géants, badminton, basketball, billard, fléchettes, dominos, vélos aquatiques, catamaran, ping pong, pétanque, tir à l'arc, tir à la carabine, volley ball.

De nombreuses activités diurnes et nocturnes pour adultes (de 21h à minuit) et pour enfants (de 20h30 à 21h) ainsi que des spectacles avec orchestre tous les soirs sauf mercredi au bar salon Tropicuba.

Sports et loisirs payants

Banana boat, snorkeling, canot à voiles, massages, salon de beauté, une galerie marchande et un loueur de voitures et scooters (avec tarifs spéciaux).

Animation

Programme quotidien, plusieurs bars avec musique pour animation nocturne.

Infos

Les vols sont assurés par la compagnie régulière Cubana de Aviacion (informations sous réserve de modification par le tour opérateur).

Le transfert La Havane Varadero s'effectue environ en 2 heures.

A compter de ce jour, le peso convertible est la monnaie de référence à Cuba, et le dollar n'est plus accepté dans les commerces réservés aux touristes.

Cependant, l'euro continue d'être utilisé dans les boutiques l'acceptant à ce jour. De plus, le change des dollars en pesos cubains dans les banques et maisons de change est taxé de 10 %.

Cette taxe n'est pas appliquée au change de l'euro, ni d'ailleurs du dollar canadien, de la livre sterling, ni du franc suisse.

Nous recommandons à nos passagers de se munir d'euros en petites coupures, sachant qu'ils pourront toujours payer par carte de crédit.

Attention, nous rappelons que les cartes bancaires émises par des banques américaines (Master Card, American Express.), ne peuvent pas être utilisées.

A savoir que les cartes bancaires sont soumis à une taxe d'environ 11 %.

Il est important aussi de rappeler que :
- la taxe de sortie du pays doit être payée en peso convertible, il faut donc prendre soin de garder 25 pesos convertibles par personne en espèces avant le départ.

- les pesos convertibles ne peuvent pas être sortis du pays, ils doivent donc être changés en euros avant de quitter Cuba.

Ce prix comprend :

Les vols Paris La Havane A/R sur compagnie régulière, l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport/hôtel A/R, le logement en base chambre double à l'hôtel Sol Palmeras 4* Supérieur, (ou similaire) pour 6 nuits, la formule tout inclus.

Ce prix ne comprend pas :

Les taxes et frais de dossier, Les assurances facultatives, La carte touristique obligatoire, La taxe de sortie à régler sur place 25 pesos convertibles, Les activités payantes, Les dépenses d'ordre personnel.

Voir les disponibilités et tarifs

Retour aux offres

Tourisme à Cuba

Pour se rendre à Cuba rien de plus facile ! Les formalités sont simples et rapides. Sitôt débarqués de votre avion, la Havane, vous séduira à coup sûr.

C'est une ville qui mélange les genres et l'on assiste au spectacle de la vie quotidienne cubaine à chaque coin de rue ! Cigares, salsa, musique : des cocktails uniques (au sens propre comme au figuré !) qui détonnent jusqu'au petit matin.

Le quartier de la Havana vieja (la vielle Havane) est même classé patrimoine mondial de l'humanité. En dehors de sa capitale Cuba abite bien d'autres joyaux, comme la très coloré Trinidad ou encore Cayo Coco et Cayo Guillermo.

Ces deux petites îles superbes, dotées de plages paradisiaques et d'hôtels top confort sont visitées par les flamants roses et autres animaux exotiques.

Ces petits coins de paradis sont reliés à la terre par la route depuis Moron (Nord-Est de Cuba). Une traversée incroyable seul(e) à seul(e) avec l'océan !

Notre sélection expériences

Toutes nos expériences