CUBA - LA HAVANE

09 JOURS / 07 NUITS - Hôtel Palma Real 4* à Varadero VOLS + HOTEL + FORMULE TOUT INCLUS

Voir les disponibilités et tarifs

Retour aux offres

Situation

Au coeur de la station balnéaire de Varadéro et proche du centre animé du village, cet établissement rénové est situé à 300 mètres d'une plage de sable blanc aux eaux turquoises.

Ses chambres sont agréables, joliment décorées et dotées de tout le confort.

Divers services vous seront proposés et les activités seront multiples : ne manquez pas les spectacles qui animeront vos soirées !

Des vacances relaxantes dans un cadre très caribéen.

Logement

L'hôtel dispose de 466 chambres climatisées avec salle de bains, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite, balcon ou terrasse. Coffre-fort payant. Maximum 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant par chambre.

Equipement

Salon de coiffure, boutiques, cabinet médical, service de change, supérette, parking, location de voitures et de motos.

Restauration

La formule "tout inclus" comprend la pension complète, les snacks et les boissons nationales à volonté. 3 restaurants sont à votre disposition une restauration variée et du vin de table et autres boissons inclus aux repas.

" El Flamboyant ", restaurant buffet de spécialités internationales ouvert pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 18h30 à 21h30.

" La Piazza ", pizzéria ouverte de 12h30 à 21h30. " Tihulam ", restaurant oriental à la carte, ouvert de 18h30 à 21h30 sur réservation.

" La Plama ", restaurant très agréable près de la piscine ouvert de 7h30 à 10h pour le petit déjeuner continental et snack ouvert de 12h30 à 14h30.

Pour vous rafraîchir plusieurs bars sont à votre disposition. " Tocororo ", bar près de la piscine ouvert de 10h à 22h30. " Ranchon Playa ", bar sur la plage ouvert de 10h à 18h.

" Le Mojito ", lobby bar très animé en soirée ouvert de 10h à 23h30. " Le Daikiri ", bar près du billard ouvert de 23h à 7h. "Saoko", bar où vous pourrez déguster un cocktail en toute tranquilité ouvert de 16h à 23h. " La Carpa ", bar situé dans le théâtre d'animation ouvert de 21h30 à 23h.

Loisirs

Vous profiterez des sports et activités suivantes : ping pong, billard, fléchettes, pétanque, volley ball, basket ball. Les serviettes de bains, parasols et transats sur la plage et à côté des piscines sont également à votre disposition.

Sports et loisirs payants

Planche à voile, canoë-kayak, plongée avec palmes et tuba, vélo aquatique. Excursion (sous réserve de disponibilité et soumises aux conditions climatiques) en bateau, pêche au gros, banana-boat, jet-ski, équitation à proximité. Massages.

Animation

Programme d'animation avec de nombreuses activités incluant cours de danse, d'espagnol, activités sportives et spectacles en soirée. Discothèque à proximté de l'hôtel.

Enfants

1 piscine pour les enfants ainsi qu'un programme d'animation. Pour un séjour de deux semaines, l'enfant ne paie pas la semaine supplémentaire dans la chambre de deux adultes.

Infos

Les vols sont opérés par la compagnie charter Corsair (informations données à titre indicatif).

Horaires de vol (à titre indicatif )jusqu'au 15/12 :
Départ de Paris à 1120 Arrivée Varadero à 1450 via Cayo Coco,
Retour de Varadero à 1625 arrivée Paris Orly le lendemain à 1145.

A partir du 16/12 : horaires de vol à titre indicatif :
Départ de Paris Orly Sud à 9h30 Arrivée Cayo Coco 13h35 Arrivée La Havane 16h05.
Retour de La Havane 18h00 Arrivée le lendemain à Paris Orly Sud à 09h15.

En chambre triple, il s'agit d'un lit d'appoint.

Transfert la Havane Varadero environ 2 heures.

A compter de ce jour, le peso convertible est la monnaie de référence à Cuba, et le dollar n'est plus accepté dans les commerces réservés aux touristes. Cependant, l'euro continue d'être utilisé dans les boutiques l'acceptant à ce jour.

De plus, le change des dollars en pesos cubains dans les banques et maisons de change est taxé de 10 %. Cette taxe n'est pas appliquée au change de l'euro, ni d'ailleurs du dollar canadien, de la livre sterling, ni du franc suisse.

Nous recommandons à nos passagers de se munir d'euros en petites coupures, sachant qu'ils pourront toujours payer par carte de crédit. Attention, nous rappelons que les cartes bancaires émises par des banques américaines (Master Card, American Express.), ne peuvent pas être utilisées.

Il est important aussi de rappeler que :
- la taxe de sortie du pays doit être payée en peso convertible, il faut donc prendre soin de garder 25 pesos convertibles par personne.

- les pesos convertibles ne peuvent pas être sortis du pays, ils doivent donc être changés en euros avant de quitter Cuba.

Ce prix comprend :

Les vols spéciaux Paris/Varadero ou Paris/La Havane via Cayo Coco à l'aller, l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport/hôtel A/R, le logement en base chambre double pour 7 nuits, la formule "tout inclus".

Ce prix ne comprend pas :

Les taxes d'aéroport et les frais de dossier (y compris la hausse du carburant), les assurances facultatives, la carte touristique obligatoire, la taxe de sortie : 25 PESOS convertibles par personne à régler sur place , les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel les réveillons de noel et du nouvel an.

Voir les disponibilités et tarifs

Retour aux offres

Tourisme à Cuba

Pour se rendre à Cuba rien de plus facile ! Les formalités sont simples et rapides. Sitôt débarqués de votre avion, la Havane, vous séduira à coup sûr.

C'est une ville qui mélange les genres et l'on assiste au spectacle de la vie quotidienne cubaine à chaque coin de rue ! Cigares, salsa, musique : des cocktails uniques (au sens propre comme au figuré !) qui détonnent jusqu'au petit matin.

Le quartier de la Havana vieja (la vielle Havane) est même classé patrimoine mondial de l'humanité. En dehors de sa capitale Cuba abite bien d'autres joyaux, comme la très coloré Trinidad ou encore Cayo Coco et Cayo Guillermo.

Ces deux petites îles superbes, dotées de plages paradisiaques et d'hôtels top confort sont visitées par les flamants roses et autres animaux exotiques.

Ces petits coins de paradis sont reliés à la terre par la route depuis Moron (Nord-Est de Cuba). Une traversée incroyable seul(e) à seul(e) avec l'océan !

Notre sélection expériences

Toutes nos expériences