Excursion d’une journée au Machu Picchu en train

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite vous permet de voyager à travers le temps, là où les Incas ont prospéré et ont régné Machu Picchu. Cette région rarement visitée offre aux voyageurs un aperçu de la vie réelle des agriculteurs andins et de la manière dont ils agrègent la terre. Cette visite est pour les voyageurs qui veulent explorer Machu Picchu mais n’ont pas le temps de prendre un itinéraire alternatif.

Cette expédition débutera tôt le matin lorsque nous viendrons vous chercher à votre hôtel ou votre auberge, puis nous irons à Ollantaytambo.

À Ollanntaytambo nous embarquerons à bord du train pour Aguas Calientes et dès que nous arriverons, nous prendrons un bus jusqu’à la citadelle de Machu Picchu. Il y aura un guide qui attendra à la montagne et après l’avoir rencontré, il commencera la visite guidée de 2 heures.

Vous pouvez avoir jusqu’à 4 heures ensuite, pour explorer la citadelle de Machu Picchu par vous-même et vous détendre. Si vous souhaitez également faire de la randonnée dans la montagne Huayna Picchu, veuillez faire une planification à l’avance.

Après nous retournerons à Aguas Calientes et retour à Cusco

Ref : B-130890-CU