Excursion privée d'une journée complète à la montagne aux sept couleurs

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la montagne aux sept couleurs, l'un des sites les plus stupéfiants du Pérou pour ses caractéristiques géologiques, au cours d'une journée d'excursion et d'aventure. Cette randonnée difficile offre beaucoup de récompenses, et plus particulièrement les vues sur les paysages montagneux depuis cette montagne rayée de turquoise foncé, de vermeil et de jaune or. Départs possibles à 3:00, 4:00 et 5:00 si vous voulez être le premier visiteur au sommet de la montagne aux sept couleurs. Un guide touristique privé et le transport aller-retour depuis votre hôtel sont inclus dans le prix de cette inoubliable visite.

Cette aventure sauvage commence lorsque avec un ramassage à votre hôtel Cuzco à Cuzco. Après un trajet de 3 heures jusqu'à la communauté locale de Pampachiri, le point de départ pour cette randonnée sauvage. Remplissez vos sacs avec un petit déjeuner à emporter avant de commencer l'ascension abrupte de cette montagne insolite.

Il y a 1 heure et 50 minutes d'ascension jusqu'au sommet de la montagne du Colorado. Également connu sous le nom de montagne aux sept couleurs, ce site qui est l'un des plus insolites du Pérou pour ses caractéristiques géologiques les plus insolites est rayé de turquoise, de rouge. et d'or. S'étend en face de vous ce paysage coloré qui est un vrai régal pour les yeux. Une fois arrivé au sommet, admirez la vue panoramique incroyable sur les environs des paysages montagneux, prenez des photos et reposez-vous pendant une demi-heure avant d'entamer la descente d'1 heure au retour jusqu'en bas de la montagne.

Départs possibles à 3:00, 4:00 et 5:00 si vous voulez être le premier visiteur au sommet de la montagne aux sept couleurs. Votre véhicule privé vous attendra pour vous conduire jusqu'à votre hôtel à Cuzco.

Ref : A-130230-CU