La Route des Incas : 4 jours de randonnée jusqu'au Machu Picchu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La Route des Incas, connue comme l'un des pèlerinages les plus sacrés du monde entier, se compose de 4 jours de randonnée à travers la vallée de l'Urubamba vers la citadelle de Machu Picchu. Ce voyage spirituel vous aidera à comprendre la culture des Incas et l'héritage archéologique qu'ils ont laissé derrière eux. Mettez vos chaussures de marche et relevez le défi sur la voie sacrée du Machu Picchu!

La voie sacrée du Machu Picchu

La randonnée sur la route des Incas

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Équipement nécessaire inclus
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Visite avec guide local
  • Circuit en train

Prenez part à cette expérience à faire au moins une fois dans sa vie, et rejoignez la randonnée spirituelle vers l'un des lieux les plus sacrés dans le monde. Découvrez la vallée de l'Urubamba à pied et marchez dans les mêmes sentiers que ceux empruntés par les Incas des siècles auparavant.

Votre randonnée guidée vous emmène à travers les collines et les vallées de la mondialement connue cordillère des Andes. Vous effectuerez une randonnée à travers les vieilles ruines Incas et les villes le long du chemin, et profiterez de la diversité de la flore et de la faune, uniques à cette région montagneuse. Votre guide spécialisé vous fera part des contes du peuple Inca, et vous en apprendrez plus sur les différentes montagnes, les animaux et les plantes que vous rencontrerez en chemin.

Bien qu'il y ait un cuisinier avec vous le long du chemin et que les repas sont fournis, il est recommandé d'apporter des collations pour conserver votre énergie au maximum. Toutes les tentes et le matériel de couchage sont inclus dans le coût et il y a des porteurs qui transportent le matériel pour vous.

Il y a environ un guide pour quatre participants et les guides fixeront le rythme selon la condition physique du groupe. Les groupes peuvent encore être divisés dans le cas où le niveau du rythme est différent entre les membres.

Il y a un porteur pour deux personnes et ce sont eux qui transportent tout le matériel de camping. Ils ne se chargent pas des sacs à dos et des biens personnels.

Bien que l'ensemble de la Route des Incas fasse seulement 43 km de long, l'altitude peut poser un problème pour de nombreuses personnes et un haut niveau de forme physique est nécessaire.

Veuillez consulter le champ réservé à l'itinéraire ci-dessous pour de plus amples informations.

 

Ref : E-19016-CU