Rafting Cuzco et aventure en tyrolienne

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Laissez Cuzco derrière vous et rendez-vous sur les berges de la rivière Vilcanota afin d’embarquer pour une fabuleuse aventure en rafting. Préparez-vous pour une journée pleine d’adrénaline, alors que vous naviguerez dans les rapides péruviens et terminerez avec une formidable descente en tyrolienne.

Vous serez pris en charge à votre lieu d’hébergement à Cuzco entre 8:30 et 9:00 (le minibus prendra en charge des passagers au départ de plusieurs hôtels à Cuzco, votre heure de votre prise en charge peut donc varier. Veuillez être prêt et attendre dans le hall de votre hôtel). Au départ de votre hôtel de Cuzco, vous roulez pendant environ une demi-heure avant d'atteindre Oropesa, une petite ville andine célèbre pour son pain fait maison. D’ici, vous pourrez acheter du pain frais pour le déjeuner avant de vous rendre au point de départ du circuit de rafting, où l'aventure commence.

Équipez-vous et assistez au briefing de sécurité donné par votre guide de rafting professionnel. Mettez-vous à l’eau dans la rivière Vilcanota, l'une des rivières les plus importantes du Pérou pour le rafting en eaux vives. Au cœur de magnifiques paysages, vous apprécierez ces formidables rapides de classe III, III+ et IV avec de nouveaux amis ! Après des heures d’une aventure palpitante sur la rivière Vilcanota, vous arriverez au camp où vous pourrez enfiler des vêtements secs et déjeuner. Dans ce même camp, vivez des sensations fortes en descendant 2 formidables tyroliennes. Détendez-vous sur le trajet de retour vers Cuzco après une journée active. Après l’excursion, vous serez déposé au centre-ville.

Ref : E-130635-CU