Visite d'une journée entière à la Vallée Sacrée, Pisac et Ollantaytambo au départ de Cusco

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la Vallée Sacrée des Incas lors de cette excursion d'une journée au départ de Cusco. Voyagez à la pittoresque ville de Pisac où vous pourrez visiter le marché local et voir la messe si vous voyagez un dimanche. Ensuite, dirigez-vous vers les ruines de la forteresse Ollantayambo et le Temple du Soleil, une structure mystérieusement construite avec de hautes pierres massive de 3,5 m de haut.

La Vallée Sacrée des Incas

Les ruines de la forteresse Ollantayambo

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite avec guide local
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique

Voyagez dans le temps à la Vallée Sacrée des Incas avec une journée qui commence à Pisac. Cette ville natale était autrefois le lieu des "opérations de change". Dans ce type d'opération, les clients échangaient un bien contre un autre au lieu d'utiliser la monnaie. Visitez le marché de Pisac où vous pouvez acheter des produits magnifiquement ciselé à la main par les gens du pays.

Le dimanche, l'attraction principale est une messe célébrée en quechua et en espagnol. Il est assisté par les maires et leurs agents qui jouent des instruments traditionnels de musique appelé "pututos."

Ensuite, vous profiterez d'un déjeuner typique du Pérou (inclus dans le prix) avant de visiter la forteresse d'Ollantaytambo et sa principale attraction, le Temple du Soleil. Construit avec des pierres massives, chacune à environ 3,5 m de hauteur, ce temple a été utilisée comme une forteresse à l'époque de la guerre civile inca.

Ref : B-19194-CU