Visite l’après-midi de la ville Cusco

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez l’ancienne capitale de l’empire Inca lors de cette excursion de 4 heures en après-midi. Découvrez et vivez la magie de cette ville avec une combinaison des traditions et l’histoire des Incas et les traditions et l’histoire des Espagnols. Vous visiterez le parc archéologique de Saqsayhuaman et les principaux sites religieux de Cuzco.

Votre excursion commence par un transfert depuis l’hôtel à environ 13:00. Avec votre guide, vous explorerez Cusco et apprenez tout sur cette ville magique.

Vous vous dirigerez vers l’ancien temple « Coricancha » et admirez ses magnifiques prouesses architecturales. Continuez jusqu’à la cathédrale principale dans laquelle la première pierre a été placée pour commencer la construction de celle-ci en 1560. Vous apprendrez de la part de votre guide sur cette merveille de l’art religieux, qui abrite environ 300 tableaux de l’école Cusqueña.

Vous vous rendrez ensuite vers le complexe archéologique de Saqsayhuaman et visitez cet endroit majestueux avec les impressionnantes œuvres en pierre, certaines jusqu’à 120 tonnes. Après 40 minutes ici, vous continuerez jusqu’Q’enqo (labyrinthe) qui a été un centre religieux dédié à l’adoration de la Terre. Vous y passerez 30 minutes ici, puis allez jusqu’à Puca Pucará, ce qui signifie place rougeâtre. Ce site a été utilisé comme un centre de contrôle militaire. Terminez votre excursion en visitant le site de Tambomachay, appelé (le temple de l’eau), qui était un centre d’adoration et du culte de l’eau.

Remarque : les droits d’entrée aux monuments et les temples ne sont pas inclus dans le prix.

Ref : A-130850-CU