Visite privée de la ville de Cuzco, y compris des principaux sites archéologiques

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une visite guidée privée de 6 heures de Cusco, considérée comme la capitale historique d'Amérique. Non seulement vous visiterez les principales attractions, mais vous explorerez Sacsayhuaman, site archéologique incontournable de Cusco, situé à seulement 3 km à l'extérieur de la ville. Cette excursion vous amènera également à Qenqo, Tambomachay, à Santo Domingo qui est considérée comme la plus belle église en Amérique du Sud et au temple Coricancha, également appelé le palais d'or. La dernière étape de cette excursion est sera une visite dans un marché fermier local, où vous verrez des légumes frais, des fruits frais, du fromage, et des viandes locales (y compris des têtes de cochon). Cette excursion inclut un guide anglophone professionnel, un transport privé, les transferts depuis et vers l'hôtel et la visite guidée.

Votre visite commence par une prise en charge à l'hôtel de Cusco. Retrouvez votre guide et partez pour une magnifique excursion qui vous fera découvrir non seulement la ville de Cusco, mais également les plus importants sites archéologiques des environs.

Vous commencerez par profiter d'une balade dans la ville et visiterez des sites historiques tels que la place principale, la cathédrale de l'époque coloniale avec ses œuvres d'art impressionnantes et le temple Coricancha. Vous en apprendrez plus auprès de votre guide comment les Incas l'ont construit et pourquoi ils l'ont appelé "l'enceinte de l'or". Vous aurez ensuite un peu de temps libre pour vous balader en ville.

Les sites historiques, la cathédrale coloniale avec ses œuvres d'art et l'impressionnant Coricancha, le palais d'or des Incas. Après un peu de temps libre, profitez d'un déjeuner dans un restaurant traditionnel (non inclus) et retrouvez votre guide aux alentours de 14:00 dans l'après-midi pour le trajet jusqu'aux sites archéologiques situés dans les environs. Vous visiterez Sacsayhuaman avec ses murs en pierres mégalithiques ; Qenqo, avec ses escaliers de pierre finement sculptée et ses autels souterrains ; et le temple de Tambo Machay dédié à l'eau.

Après cette merveilleuse excursion, vous effectuerez le trajet de retour et vous serez déposé à votre hôtel à Cusco.

Ref : D-130458-CU