Visite touristique de la ville de Cusco

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la magie et la beauté de Cusco, la capitale de l'Empire inca. Les routes incas parfaitement intégrées s'étendent à toutes les régions de la "Plaza" qui a été considérée comme le centre du monde. Visitez le temple du Soleil, le couvent de Santo Domingo et la célèbre cathédrale de Cusco, avec ses peintures de Cusco.

La célèbre cathédrale de Cusco

Une vue panoramique de la ville de Cusco

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Visite complète de la ville
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Visite avec guide local
  • Parfaite introduction pour une première découverte

Votre visite guidée commence sur la place principale de San Cristobal, où vous profiterez d'une vue panoramique de la ville. Ensuite, vous visiterez le marché de San Pedro et naviguerez à travers les produits locaux. Votre visite guidée se poursuivra au Temple du Soleil, "El Korikancha".

Il y a des histoires qui prétendent que, quand les conquérants sont arrivés à Cusco, ce temple était complètement laminé en or. A l'intérieur, vous pourrez admirer les pierres parfaitement formées et la manière dont les conquérants ont construit ce qui est actuellement le couvent de Santo Domingo, sur la base de ce temple inca.

Ensuite, vous vous dirigerez vers les quartiers des artisans de San Blas pour visiter son église et ses boiseries sculptées particulièrement impressionnantes. Sur le chemin de la cathédrale, vous vous arrêterez dans la rue Hatun Rumiyoc où les fameuses douze pierres angulaires sont installées. Dans la cathédrale, vous aurez l'occasion de voir ses belles boiseries et ses peintures coloniales avant de revenir à votre hôtel de Cusco.

Ref : E-19280-CU

Visite touristique de la ville de Cusco
à partir de
47
Réserver en ligne