Voyage d'une journée à Machu Picchu au départ de Cusco

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Prenez une excursion d'une journée à couper le souffle tout compris à Machu Picchu au départ de Cusco. Visitez des ruines incas de renommée mondiale et apprenez-en plus sur la ville, son histoire et les gens qui y ont vécu. Idéal pour les visiteurs qui viennent au Pérou pour la première fois, les familles (randonnée non pénibles) et les voyageurs individuels, cette expérience à faire au moins une fois dans sa vie est le nec plus ultra d'une visite au Pérou!

Le paysage panoramique de Macchu Picchu

Les ruines de Macchu Picchu

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Déjeuner-buffet inclus
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Choix de place disponible
  • Ramassage à l'hôtel inclus
  • Visite avec guide local
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Circuit en train

Achevé en 1450 environ durant la période de grandeur de l'empire inca, Machu Picchu a été abandonné moins de 100 ans plus tard, après la conquête espagnole du Pérou. Aujourd'hui, il est considéré par beaucoup comme le nouveau centre spirituel du monde.

De Cusco, vous serez transféré à la gare pour profiter de votre visite ferroviaire et panoramique de 2 heures à Aguas Calientes. Afin de répondre aux différents besoins des clients, vous pouvez choisir entre deux types d'options.

L'option Routard a été créée pour les voyageurs aventureux à la recherche de confort et de sécurité sans fioritures supplémentaires. Les sièges ont été recouverts avec des tissus indigènes, en leur donnant une touche de saveur locale. Des collations peuvent être achetés, ainsi qu'un espace de stockage supplémentaire pour les sacs à dos.

L'option Vistadome est une manière confortable pour voyager à Machu Picchu. Des voitures rénovées aux belles baies vitrées permettent d'avoir une vue panoramique et de profiter au maximum des paysages spectaculaires, et permettent de prendre des photos fantastiques. De délicieux en-cas ainsi que des boissons chaudes et froides sont servies sur la voie.

À l'arrivée à la station Aguas Calientes, vous monterez à bord d'un petit bus et vous dirigerez jusqu'aux ruines de la «ville sainte», Machu Picchu. Votre guide spécialisé marchera à vos côtés dans les rues principales de ces incroyables ruines. Promenez-vous à travers les places publiques et montez délicatement les escaliers de pierre sculptés. La sagesse ésotérique fait de Machu Picchu le nouveau centre spirituel du monde. Il y a aura du temps pour être seul, et pour étreindre cette merveille magnifique du monde, laissant à jamais de superbes souvenirs. Grimper les ruines ouvrira votre appétit, donc il y aura un déjeuner-buffet qui vous attend.

Dans l'après-midi vous retournerez à la gare d'Aguas Calientes pour le voyage de retour à Cusco.

Ref : C-19012-CU

Voyage d'une journée à Machu Picchu au départ de Cusco
à partir de
314
Réserver en ligne