3 jours de visite du Parc National de Kakadu et des Chutes d'eau au départ de Darwin

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le meilleur du Parc National de Kakadu lors de cette visite de 3 jours au départ de Darwin. Découvrez les peintures rupestres antiques Autochtones à Nourlangie Rock et Rock Ubirr, une croisière sur East Alligator River et sur l'Eau jaune et pagayez jusqu'aux majestueuses Twin Falls.

Le meilleur du Parc national de Kakadu, DarwinUn moment de détente à la belle chute de Jim Jim, Darwin

Points forts

  • Excursion de plusieurs jours
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Déjeuner inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

1er jour : Darwin - Parc National de Kakadu - Eau Jaune Partez de Darwin et aventurez-vous dans le paysage vaste et diversifié du Parc National de Kakadu. Arretez-vous pour visiter le Centre Culturel des Autochtones Warradjans pour apprendre un peu plus sur le parc, son histoire, la flore, la faune et la culture ancienne. Continuez vers les zones humides les plus célèbres de Kakadu, le point de l'Eau Jaune pendant votre croisière. Portez attention aux crocodiles et aux oiseaux célèbres de Kakadu. Après le déjeuner, voyagez à Nourlangie Rock pour voir les galeries d'oeuvres d'art autochtones anciens. Comme il est évident pour toutes les peintures, elle a toujours été une zone de grande importance pour les Aborigènes locaux.

2ème jour : Twin Falls en canot - Voyagez en 4x4 au bord de l'Escarpement d'Arnhem et les belles Chutes de Jim Jim, la plus grande des chutes d'eau dans le parc. Profitez d'une randonnée rafraîchissante à travers la forêt de mousson entourée de hautes falaises. Continuez le long de la piste de sable de liquidation pour la Twin Falls Gorge, où il est temps d'explorer cette région éloignée. Note : Il est essentiel que vous êtes actifs et capables de pagayer votre propre canot. Si les conditions saisonnières ne permettent pas une visite à Twin Falls, elle sera remplacée par une visite à Maguk (Les Chutes d'eau de Barramundi).

3ème jour : Parc National de Kakadu - Ubirr - Croisière East Alligator River - Darwin Voyagez de Darwin à Ubirr avant de rejoindre la cCoisière Guluyambi sur East Alligator River. Par autorisation spéciale, faites une petite promenade sur la Terre d'Arnhem accompagnée d'un guide Autochtone. Visitez le Centre de Visiteur Bowali, prenez des photos des termitières géantes et visitez le Centre de Visiteur Wetlands. Profitez d'un verre de vin gratuit tout en regardant la lumière changeante du jour sur la plaine inondable.

Important : Le pied des chutes de Jim Jim est assez intense et un excellent niveau d'aptitude physique est exigé. De bonnes chaussures de marche sont recommandées pour cette visite saisonnière. Si les conditions ne permettent pas une visite à Jim Jim ou les Twin Falls, elle sera remplacée par une autre visite alternative. Vous n'êtes pas autorisés à nager à Twin Falls.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 6h45

Les ramassages aux hôtels débutent avant cette heure. l'heure exacte de ramassage sera communiqué lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ à Darwin aux environs de 19h30 le jour 3

Ref : A-11044-DA