Visite de 2 jours au parc national de Kakadu et croisière sur la rivière Yellow Waters, visite des sites artistiques aborigènes et de la terre d'Arnhem au départ de Darwin

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le parc national de Kakadu, une zone d'une grande beauté naturelle et de vastes paysages lors de ce voyage de 2 jours à partir de Darwin. Croisière à Yellow Waters, où les crocodiles, oiseaux et parfois des chevaux sauvages se promènent dans les forêts et les mangroves d'eau douce, visitez la Terre d'Arnhem en 4 roues motrices, le foyer de nombreux groupes autochtones et réfléchissez sur la relation intime que les propriétaires traditionnels ont avec cette terre sacrée.

Une croisière sur la rivière Yellow Waters, DarwinLa peinture rupestre aborigène de Nourlangie Rock, Darwin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Sortez des sentiers battus en 4x4
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Déjeuner inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

1er jour : Darwin - Nourlangie Rock Art - Warradjan Centre Culturel - croisière à Yellow Water - Parc national de Kakadu (repas fourni)

Vous quitterez Darwin et voyagerez à travers Humpty Doo au Parc national de Kakadu. Les zones humides des parcs et l'escarpement ancien abritent une profusion de la faune et la flore, et ont une importante signification naturelle et culturelle. Arrêtez dans le Centre culturel aborigène de Warradjan, puis rejoignez une croisière commentée sur Kakadu Yellow Water Billabong, en restant à l'affût des crocodiles et des oiseaux. Après un délicieux déjeuner, visitez un des sites d'art les plus importants dans le parc, Nourlangie Rock, voyez les peintures rupestres aborigènes datant de plusieurs milliers d'années.

2ème jour : Parc national de Kakadu - Arnhem Land Adventure - Mikinj Valley - règlement aborigène d'Oenpelli - Darwin (repas fourni)

Aujourd'hui, partez en véhicule 4x4 et passez à gué dans la rivière East Alligator pour entrer dans la Terre d'Arnhem. Visitez le célèbre Oenpelli Art Gallery et explorez les Mikinj. Voyagez à travers cette magnifique région, parsemée d'affleurements de grès et des escarpements, des forêts et billabongs. Votre guide autochtone offrira des commentaires instructifs sur la route. Apprenez davantage sur les compétences de brousse et les techniques de chasse. Vous serez également privilégié d'admirer une exposition d'art autochtone dans son état naturel - pas de barrières ou de clôtures. Arrêtez-vous sur les terres humides pour les boissons gratuites tout en regardant la magnifique vue puis revenez à Darwin.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 6h45

Les ramassages aux hôtels débutent avant cette heure. L'heure exacte de ramassage sera communiqué lors de la reconfirmation

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 19h30 au jours

Ref : A-11050-DA