Kakadu, Nourlangie et Yellow Waters avec, en option, le survol de la Terre d'Arnhem

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez la magie du parc national de Kakadu, lors de cette excursion au départ de Darwin. Vous embarquerez pour une croisière sur le célèbre Yellow Waters. Attention aux crocodiles sur la rive ! Vous visiterez le rocher de Nourlangie, célèbre pour son art aborigène. Puis vous vous envolerez pour un survol de la Terre d'Arnhem. Vous découvrirez alors le côté sauvage du Territoire du Nord.

Une découverte du milieu sauvage, DarwinUne croisière sur le célèbre Yellow Waters, Darwin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Déjeuner-buffet inclus
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Découvrez les sites depuis un bateau

Visitez le Top End (Territoire du Nord) à la découverte du célèbre parc national en Australie - Kakadu. Vous partirez de Darwin et voyagerez au parc national de Kakadu, qui couvre environ 20.000 kilomètres carrés le rendant le plus grand parc national en Australie.

Les vastes terres humides de Kakadu et l'ancien escarpement abritent l'une des plus importantes et diversifiées des populations d'oiseaux et tiennent en suspens l'importance naturelle et culturelle de l'Australie. Prenez une option de vol panoramique de 50 minutes sur l'escarpement de la Terre d'Arnhem. Alors rejoignez une croisière guidée sur Yellow Water Billabong. Gardez un œil sur la faune, y compris les crocodiles.

Découvrez les sites d'art rupestre de Nourlangie Rock. Le nom "Nourlangie" est une version anglicisée du Nawurlandja. L'image d'art rupestre le plus célèbre à Nourlangie est appelée Namondjok et pour certains groupes autochtones, c'est une création ancestrale qui vit maintenant dans le ciel et ne peut être vue que la nuit, quand il apparaît comme une tache noire dans la Voie Lactée. En route vers Darwin, arrêtez-vous au Centre de Visiteurs de zones humides pour apprendre sur la faune, les changements saisonniers, les groupes d'animaux différents et l'histoire locale autochtone et européenne. Prenez un verre gratuit avec de superbes vues sur les plaines inondables.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels les plus centralement localisés de Darwin

Heure de départ :

  • 6h30

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 20h00

Ref : D-11019-DA