Denver Mountain Parks

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cap sur l'ouest et les contreforts de Denver ! Découvrez des paysages stupéfiants : Red Rock Amphitheater, Bear Creek Canyon, Lookout Mountain, la tombe de Buffalo Bill Cody et Golden, patrie de la brasserie Coors.

La tombe de Buffalo Bill Cody à Denver. (Photo fournie par Gray Line Denver)Red Rock Park à Denver. (Photo fournie par Gray Line Denver)

Détails

Pendant votre séjour dans la région de Denver, suivez le célèbre conseil d'Horace Greeley— Partez vers l'Ouest— même si ce n'est que pour la journée. Le premier site visité de la journée est Red Rock Park, un amphithéâtre naturel flanqué de deux formations rocheuses de 120 mètres de haut. L'amphithéâtre de Red Rock est apprécié autant des artistes que des spectateurs grâce à son acoustique presque parfaite et les montagnes magnifiques qui l'encadrent. Vous empruntez ensuite Bear Creek Canyon, ancienne route de diligence des pionniers, jusqu'à Evergreen, capitale mondiale de l'épicéa bleu. Puis vous voyagez jusqu'à Bergan Park et au sommet de Lookout Mountain, site où William Cody, alias Buffalo Bill, repose. De Lookout Mountain, vous empruntez l'ancien chemin « Lariot Trail » jusqu'à la commune de Golden, qui abrite la brasserie de la grande marque américaine de bière Coors et l'école des mines du Colorado (Colorado School of Mines), avant de rentrer sur Denver.

Le prix comprend :

  • Transport aller-retour
  • Guide/chauffeur professionnel
  • Entrée au musée Buffalo Bill

Durée :
4 heures

Disponibilité :

Tous les jours ; veuillez noter que cette visite n'a pas lieu le jour de l'An, le dimanche de Pâques, les jours de la fête des Mères, la fête des Pères, Thanksgiving et Noël.

Heure de départ :
13 h 30

Lieu de départ :
Cherry Creek Shopping Center, entrée voiturier

Remarque :
Veuillez appeler pour organiser la prise en charge gratuite à certains hôtels de Denver.

Ref : I-1666-DE

Denver Mountain Parks
à partir de
49
Demander un devis