Forfait de remontées mécaniques à Breckenridge et Keystone

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Dévalez les pentes de Breckenridge, Keystone ou Arapahoe Basin avec un forfait unique. Venez essayer le télésiège le plus haut de toute l'Amérique du Nord, l'Imperial Express SuperChair. La saison de ski commence !

Photo fournie par Vail ResortsPhoto fournie par Vail Resorts

La station de sports d'hiver de Breckenridge possède le plus haut télésiège d'Amérique du Nord, arrivant à une altitude de 3 914 mètres. Le télésiège Imperial Express SuperChair dessert près de 162 hectares de pistes de difficulté moyenne à difficile, et permet d'admirer des vues, autrefois inaccessibles, sur la chaîne de montagnes des Ten Mile Range. Ce nouveau télésiège 4 places rapide amène à 28 le nombre de remontées mécaniques de la station et agrandit le domaine skiable de 25 %. Et si vous êtes d'humeur à skier au clair de lune, Keystone propose 15 pistes illuminées jusqu'à 21 h.

Le prix comprend :

  • Accès aux remontées mécaniques de Breckenridge et Keystone
  • Accès aux remontées mécaniques d'Arapahoe Basin
  • Les forfaits de trois jours ou plus comprennent également l'accès à certaines remontées mécaniques de Vail et Beaver Creek.

Informations concernant les forfaits de remontées mécaniques :
Le forfait de remontées mécaniques 3 jours sur 5 (« 3-of-5 day lift ticket ») est valable trois jours de votre choix sur une période de 5 jours. Les trois jours n'ont pas à être consécutifs. La même règle s'applique aux autres forfaits de même type (4 jours sur 6, 5 jours sur 8, etc.).

Heures d'ouverture :
De 8 h 30 à 16 h

Enneigement annuel moyen :
762 centimètres

Remarque :
Location de skis gratuite pour les enfants de 4 ans et moins.

Ref : I-16699-DE

Forfait de remontées mécaniques à Breckenridge et Keystone
à partir de
58
Demander un devis