Visite touristique guidée de Denver en scooter motorisé

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visites touristiques guidées de Denver en scooter. Vous avez fière allure sur un scooter ! Nous incluons un casque, de la crème solaire, l'essence et vous formons à la conduite, avec des tours de piste pratiques avant de partir.

Les excursions en petit groupe commencent au niveau du grand ours bleu, l'œuvre d'art publique préférée de Denver. Nous proposons des arrêts aux endroits suivants de Denver : Confluence Park, Lower Downtown (LoDo), National Velvet, LoHi, Denver Highlands, Colorado Convention Center, Coors Field, Denver Union Station, Denver City and County Building, Colorado State Capitol, Molly Brown House, Governor's Mansion, Cheesman Park, Capitol Hill Mansion Bed and Breakfast, Denver Country Club's Reed Castle, Cherry Creek North, Denver Art Museum, City Park, Denver Museum of Nature and Science.
Chaque excursion est différente et nous ne pouvons pas nous rendre à tous les endroits indiqués ci-dessus, c'est pourquoi le guide en choisira plusieurs. Certains groupes apprécient que le guide souligne les caractéristiques et styles architecturaux. D'autres préfèrent voir de nombreuses œuvres d'art public. Nous nous rendrons à chaque arrêt comme un seul groupe, avec attention, nous arrêterons en toute sécurité sur la chaussée puis nous passerons deux à dix minutes à présenter les aspects intéressants. Le groupe circulera essentiellement dans des petites rues, mais il pourra arriver que nous circulions sur des routes à plusieurs voies. Votre guide s'adaptera au niveau de conduite du groupe. Ainsi, le nombre d'arrêts peut varier.
Sur le chemin, votre guide vous racontera des anecdotes sur l'histoire de depuis 1858 jusqu'aux tendances de cette ville moderne. Les premiers habitants de Denver sont ramenés à la vie et la conversation concernera l'architecture, l'urbanisme, les conflits de propriété et les morts-vivants. (Cette excursion évoque en réalité très peu les balivernes hantées). Le groupe visite généralement différentes œuvres d'art public privées, des œuvres d'art mural (graffiti), et des choses qui sont si farfelues qu'elles sont forcément artistiques.
La visite guidée dure au moins 90 minutes mais nous prévoyons deux heures. Le groupe se rendra à autant d'endroits qu'il le pourra. Avant de partir, une large partie du temps est consacrée à former chaque personne sur la manière de piloter le scooter en toute sécurité et la manière de conduire au sein d'un groupe, prévoyez donc de consacrer 3 heures au total à cette activité. Après la visite, de nombreuses personnes souhaitent continuer de visiter Denver en s'amusant, elles conservent donc le scooter pour le reste de la journée et explorent la ville à leur guide (option spéciale, des frais supplémentaires s'appliquent).
Nous fournissons le scooter 50 cc, le casque, les lunettes de protection (ou vous pouvez porter vos lunettes ou des lunettes de soleil), de la crème solaire, un poncho imperméable, une formation à la conduite du scooter et autant de tours de piste pratiques dont vous avez besoin avant de partir.
Nous ne ferons pas d'arrêts pour boire ou manger pendant l'excursion, donc n'hésitez pas à apporter une bouteille d'eau. La plupart du temps, le groupe n'a pas besoin de s'arrêter pour une pause toilettes, mais nous pourrons faire une telle pause si besoin.

Ref : C-130518-DE

Visite touristique guidée de Denver en scooter motorisé
à partir de
97
Réserver en ligne