Equitation à Djerba

Type d'expérience Sport et aventures

L'équitation à Djerba est une expérience vraiment magique et c'une merveilleuse façon pour explorer l'île.

Avec votre guide, vous parcourirez, au trot, les sentiers le long de la côte avec ses plages de sable doré et la campagne tranquille, avec ses oliviers et ses champs d'abricots, de caroubiers, de figues, de raisins, de grenades, de citrons et d'oranges.

Vous admirerez les éblouissantes maisons blanches du peuple local berbère et les villageois occupés par leurs tâches quotidiennes.

Si vous aimez l'équitation, alors ne quittez pas Djerba sans faire cette belle promenade de 3 heures.

Equitation à Djerba

Points forts

  • Profitez de l'équitation à travers le magnifique paysage de Djerba
  • Le ramassage et le dépôt à l'hôtel sont gratuits

Pour votre balade à cheval à Djerba, un minibus climatisé accompagné de votre chauffeur-guide anglophone passera vous prendre à votre hôtel pour vous conduire au centre équestre.

On vous attribuera un cheval et un casque de sécurité avant que vous vous mettez en piste. Djerba est un des  plus beaux endroits pour l'équitation. Vous verrez les plages de sable dorées et baignées par la mer chaude de la Méditerranée ainsi qu'une végétation luxuriante avec des oliveraies et des champs d'arbres fruitiers de toutes sortes.

La verdure est complétée par l'architecture locale - des éblouissantes maisons blanches avec des moulures bleues ciel et des vieilles mosquées.

Votre trajet dure 3 heures et à la fin de la visite, vous serez ramenés à votre hôtel.

Ref : I-12878-DJ

Equitation à Djerba
à partir de
65
Demander un devis