Abou Dabi : excursion privée avec voiture et chauffeur au départ de Dubaï

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Rendez-vous à l'émirat d'Abou Dabi dans une voiture privée. Votre chauffeur vous montrera les lieux touristiques les plus importants de la ville. Visitez la grande mosquée Sheikh Zayed qui est l'emblème de la capitale, prenez des photos à l'hôtel Emirates Palace (arrêt photo de l'extérieur), arrêtez-vous à l'Heritage Village pour voir le design des vieux marchés, passez du temps libre au centre commercial où vous pourrez déjeuner, traversez la route de la corniche en passant par les gratte-ciel, et arrêtez-vous au Ferrari World pour des photos de l'extérieur.

Conduisez environ 75 minutes sur l'autoroute à destination de l'émirat d'Abou Dabi depuis Dubaï dans une voiture privée avec chauffeur en passant par le plus grand port du monde, le port de Jebel Ali, situé à côté de la plus grande zone franche du Moyen-Orient.

Visitez la grande mosquée Sheikh Zayed, pendant 45 à 60 minutes environ, pour voir le design islamique du bâtiment de l'intérieur et de l'extérieur. Profitez de votre temps à la mosquée avant de vous rendre en ville pour un arrêt photo à l'hôtel Emirates Palace, vous pourrez le photographier de l'extérieur seulement.

Arrêtez-vous à l'Heritage Village d'Abou Dabi 25 minutes environ où vous verrez le design des vieux marchés de la ville. À l'Heritage Village, vous pourrez prendre des photos des paysages urbains situés sur la route de la corniche.

Profitez du temps libre au centre commercial (60 minutes environ) où vous pourrez déjeuner à votre guise. Ensuite, traversez la route de la corniche en passant par les gratte-ciel en direction de l'île de Yas où vous vous arrêterez au Ferrari World pour prendre des photos de l'extérieur avant de rentrer à votre hôtel.

Ref : C-130824-DU