Accès aux pistes de ski de Ski Dubai

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Dévalez les pistes de Ski Dubai, le plus grand parc des neiges couvert du monde. Vous avez le choix entre 5 pistes de niveau différent, du débutant à la piste noire... vous pouvez aussi toutes les essayer !

Dévalez les pistes de Ski DubaiLes 5 pistes de niveau différent, du débutant à la piste noire

Détails

L'achat des forfaits est recommandé aux amateurs de ski qui possèdent les connaissances de base. Les connaissances de base impliquent de savoir s'arrêter en toute sécurité, contrôler sa vitesse, enchaîner les virages et prendre les remontées mécaniques. Ski Dubai se réserve le droit de demander à tout skieur de quitter les pistes si celui-ci ne possède pas ces connaissances de base. Si vous êtes totalement débutant, choisissez un cours de ski proposé sur la page précédente.

Pour votre sécurité, des surveillants à ski expérimentés se toruvent sur chaque piste.

Vous pouvez essayer toutes les pistesLe plus grand parc des neiges couvert du monde à Dubai

Le prix comprend :

  • Accès aux pistes de ski de Ski Dubai
  • Location de skis ou de snowboard
  • Location des chaussures, anorak, pantalon et casque
  • Chaussettes jetables

Disponibilité :
Tous les jours

Heures d'ouverture :
Du dimanche au mercredi : 10h00 - 23h00
Jeudi : 10h00 - minuit
Vendredi : 09h00 - minuit
Samedi : 09h00 - 23h00
Dernière entrée 1 heure et demie avant la fermeture

Emplacement :
Mall of the Emirates, Dubaï

Le casque est obligatoire et recommandé pour tous les skieursAccès à l'utilisation des remontées mécaniques

Remarque :

Les adultes sont responsables de leurs enfants. Ski Dubai se réserve le droit de demander une pièce d'identité prouvant l'âge des enfants. Les enfants doivent être âgés d'au moins 3 ans pour entrer à Ski Dubai. Les enfants de 3 à 8 ans doivent être accompagnés par un adulte à tous moments, sauf s'ils participent à un cours de l'école des neiges ou un programme du Snow Parc avec moniteurs. Les enfants de 8 à 12 ans doivent être accompagnés par un adulte pour entrer dans le complexe, sauf s'ils participent à un cours avec moniteur. Le casque est obligatoire pour les enfants jusqu'à 12 ans et recommandé pour tous les skieurs.

L'utilisation des remontées mécaniques est à vos risques et périls. Ski Dubai n'est pas responsable des blessures faites à soi-même ou aux autres, des dommages causés aux équipements, vêtements et effets personnels, ni des affaires perdues ou volées. Les participants peuvent être tenus responsables des dommages causés à la propriété de Ski Dubai et sur la personne et la propriété d'autres participants. Les personnes souffrant de problèmes de santé pouvant entraîner des risques pour leur sécurité à Ski Dubai sont priées de consulter leur médecin avant de se rendre à Ski Dubai.

Ref : I-7017-DU