Billet pour Wild Wadi Water Park à Dubaï

Type d'expérience Attractions

Plongez, nagez, glissez et surfez lors de votre rendez-vous dans le Parc Aquatique Wild Wadi de Dubaï !

Ne se contentaient pas des sensations typiques des glissades classiques et des piscines, les créateurs du Parc Aquatique Wild Wadi de Dubaï ont construit un paradis d'eau de 12 ha qui offre une palette incroyable de haut de gamme des manèges, des piscines et des équipements. Étonnamment, la plupart des manèges et des lames sont reliées entre-elles par les piscines et les montagnes russes aquatiques qui catapultent les visiteurs à l'endroit où ils veulent aller après - afin que vous puissiez tout éviter les escaliers et les longues files d'attente !

Sentez-vous la ruée vers l'émotion pendant que vous choisissez entre les 30 manèges et les attractions. Avec toutes ces glissades à sensation forte pour les amateurs aux tout petits amis pataugeoires, le parc a vraiment pour tous les goûts !

Non seulement la parc Wild Wadi a le plus grand toboggan en chute libre, mais aussi la piscine à vagues pour les familles est la plus importante au Moyen-Orient ! Il existe des simulateurs de surf, des promenades en anneau simple ou double, et des tubes géants qui peuvent être conduites dans les groupes.

Une fois que vous avez mal à l'estomac battant les diapositives en chute libre, augmentez vos compétences en équilibre sur un simulateur de surf et reposez-vous le long de la rivière paresseuse, asseyez-vous et prenez une bouchée dans l'un des stands de petite ou de restaurants sur l'offre. Le parc dispose d'un système de paiement sans argent, alors, ne vous inquiétez pas pour les notes sur détrempé ou les pièces de monnaie perdues ; le parc a également une garderie de plaisir gratuite !

Au Parc Aquatique Wild Wadi à Dubaï

Points forts

  • Ce billet vous donne l'accès pour éviter les files d'attente au Parc Aquatique Wild Wadi
  • Recommandé par les utilisateurs de Trip Advisor - L'une des choses les plus conseillés à Dubaï

C'est un billet pour le Parc Aquatique Wild Wadi à Dubai qui se trouve juste à 20 minutes du centre-ville, situé entre le Burj Al Arab et le Jumeirah Beach Hôtel à Dubaï.

Le parc aquatique est conçu pour ressembler à un wadi (oasis) Arabe et, les manèges ont adopté des thèmes et des personnages du folklore arabe. Une fois que vous entrez dans ce parc à thème de l'eau, vous aurez accès à tous les tours de l'eau, y compris l'utilisation d'anneaux en caoutchouc, des gilets de sauvetage et de planches de surf. Wild Wadi dispose de 90 sauveteurs qui ont le devoir de protéger, vous et votre famille, pendant que vous prenez du plaisir dans et hors de l'eau.

Prenez le "Jumeirah" de 33 m de haut  et dévalez en descente à la vitesse excitante ! Penchez-vous et plongez dans la piscine à vagues au Breakers Bay ou ayez un souffle sur le «Master Blaster» qui est le mieux décrit comme un roller coaster eau vers le haut ! Bravez les glissières blanches de vitesse d'articulation ou toutes les autres tours reliées entre-elles pour une aventure amusante aquatique !

Vous pouvez aussi regarder Wadi Wash, une bonne chorégraphie, lumière et eau, l'une des principales attractions du parc qui circule toutes les heures. Le «Fossil Rock» remplit régulièrement avec 60.000 litres d'eau pour créer un« Flash Flood».

Le parc aquatique est ouvert tous les jours à 11h00, mais avec différentes heures de fermeture tout au long de l'année. En Janvier, Février, Novembre et Décembre, il se ferme à 18h00, tandis qu'en dans Mars, Avril, Mai, Septembre et Octobre, il se ferme à 19h00. Au cours de Juin, Juillet et août, le parc se ferme à 21h00. Notez que le jeudi est réservé pour les femmes seulement.

Ref : I-12897-DU

Billet pour Wild Wadi Water Park à Dubaï
à partir de
48
Demander un devis