Excursion d'une demi-journée à Dubaï

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

Découvrez les sites historiques et la dynamique activité cosmopolite de Dubaï, lors de cette excursion très complète. Du Gold Souk à l'hôtel Burj Al Arab, conçu d'après la forme d'une voile, vous découvrirez tous les sites les plus célèbres de Dubaï, l'espace d'un après-midi de détente.

Visite touristique en radeau de DubaïLa mosquée de Jumeirah, Dubai

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Découvrez les sites depuis un bateau

Votre excursion commencera par un arrêt photo au monument le plus célèbre de Dubaï, l'hôtel Burj Al Arab. La conception unique de cet hôtel de luxe de renommée mondiale est un must pour tous les visiteurs à Dubaï.

Vous pourrez ensuite aller à Jumeirah, un pittoresque palais de Dubaï et du quartier résidentiel qui abrite aussi la célèbre Mosquée de Jumeirah. La visite se poursuivra ensuite à Al Bastakiya, un vieux quartier de Dubaï. Là-bas, vous visiterez le célèbre musée de Dubaï installé dans l'ancien Fort Al Fahidi.

Ensuite, vous monterez à bord de l'Abra (bateau-taxi) pour rejoindre le souk des épices. Vous aurez alors le temps de faire du shopping dans un autre célèbre emblème de Dubaï, le souk de l'or étincelant.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés au centre de Dubaï.

Le ramassage est disponible du port de croisière de Port Rashid à Dubaï, veuillez réserver au moins 30 minutes à l'arrivée de la croisière pour débarquer et rencontrer le guide pour votre ramassage

Heure de départ :
L'heure de ramassage est entre 13h00 et 14h30

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-12529-DU