Excursion d'une journée à Musandam Dibba au départ de Dubaï, incluant une croisière en boutre

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une croisière le long de la spectaculaire péninsule de Musandam à Oman, lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Dubaï. Faites route jusqu'à Musandam, une région d'Oman au nord-est des Émirats arabes unis, et montez à bord d'un boutre traditionnel (bateau arabe traditionnel) à Dibba. Ensuite, naviguez le long des montagnes escarpées, des baies qui ressemblent à des fjords et des plages immaculées ; cherchez à apercevoir les dauphins ; et nagez et faites de la plongée dans les eaux translucides. Profitez de boissons non alcoolisées à volonté et d'un délicieux déjeuner buffet à bord avant de naviguer vers Dibba et retourner à Dubaï.

Commencez par un transfert depuis votre hôtel de Dubaï et montez dans votre monospace climatisé. Ensuite, profitez de la vue tandis que vous roulez jusqu'à Musandam, une région montagneuse d'Oman à la pointe nord de la péninsule Arabique.
Vous traverserez les paysages sauvages des montagnes du Hajar, traverserez la frontière omanaise, et continuerez jusqu'à la région de Dibba, un bout de côte idyllique baigné par les eaux du golfe d'Oman.
Vous arriverez dans la ville de Dibba, et monterez à bord d'un boutre à double pont omanais pour votre croisière. Ensuite, admirez les paysages pendant que vous naviguez le long de la côte sauvage de Musandam. Contemplez les imposantes montagnes, les grottes et les falaises, et glissez passez devant les pentes abruptes de la Zighy Bay ainsi que devant les plages isolées, bordées de palmiers du village de pêcheurs de Haffa.
Pendant que vous naviguez, sublimez votre bronzage sur le pont solarium ou détendez-vous au frais sur la terrasse ombragée et gardez vos yeux bien ouverts afin d'apercevoir les dauphins jouant dans les eaux. Rafraîchissez-vous avec les sodas, eau, thé et café à volonté, disponibles à bord.
Arrêtez-vous pour une baignade dans les eaux cristallines ou utilisez le matériel de snorkeling fourni pour découvrir le monde sous-marin - la clarté des eaux de Musandam en fait un rêve pour les plongeurs.
Ensuite, asseyez-vous pour un délicieux déjeuner buffet de style arabe. Les plats peuvent varier, mais attendez-vous à un barbecue de poulet, des salades vertes, du houmous (sauce aux pois chiches), des pâtes et bien plus encore.
Après le déjeuner, votre skipper jettera à nouveau l'ancre pour que vous puissiez nager et plonger. Plongez dans les eaux fraîches ou imprégnez-vous simplement de la beauté naturelle tout autour de vous avec le doux bruit des vagues.
Après votre croisière de 5 heures et demie, vous accosterez à Dibba et ferez le voyage de retour à Dubaï, où votre excursion se terminera à votre hôtel.
Remarque : un minimum de 2 personnes par réservation est requis.

Ref : D-130258-DU