Repas culturel émirati authentique et discussion dans le vieux Dubaï

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'un authentique repas émirati et d'une discussion culturelle dans l'un des plus anciens quartiers de Dubaï, le quartier historique de Al Fahidi Al Bastakiya dans notre traditionnelle cour à tour de vent. Le repas commence avec un café arabe et des dattes et est suivi d'une sélection de plats locaux émiratis et de desserts présentant des Ligamats et du sirop de dattes. Après le repas, votre hôte ou hôtesse vous servira le thé et il y aura un échange culturel sous notre symbole « Portes ouvertes. Esprits ouverts. ». Les visiteurs sont encouragés à poser des questions sur la culture locale et comme notre devise l'indique, aucune question n'est hors limites. La séance se termine avec une explication des costumes locaux et les visiteurs sont invités à essayer la tenue s'ils le souhaitent.

Revenez à l'époque où Dubaï n'était pas encore dominée par des gratte-ciel dernier cri et des restaurants 5 étoiles et découvrez les traditions entourant la vie familiale et la cuisine locale.

Rendez-vous à la maison à tour de vent du Sheikh Mohammed Center for Cultural Understanding (SMCCU Centre Sheikh Mohammed pour la compréhension culturelle). Découvrez l'hospitalité traditionnelle des Émirats, dans l'ambiance de notre cour de maison à tour de vent.

Tout au long du repas, posez toutes les questions que vous avez sur la vie dans cette ville ; aucune question n'est hors limites ! Découvrez les programmes primés du centre et sa philosophie « Portes ouvertes. Esprits ouverts ». Le SMCCU s'efforce de faire connaître et de démystifier la culture locale, les coutumes et la religion des Émirats arabes unis, en améliorant la compréhension interculturelle et la communication entre les habitants et les visiteurs.

Qu'est-ce qu'il y a d'inclus :
Café arabe et dattes et l'hospitalité émiratie
Authentique repas émirati
Discussion culturelle
Thé arabe
Bahoor traditionnel

Ref : A-130318-DU