Visite touristique de la ville d'Abu Dhabi - le Joyau d'Arabie

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les merveilles d'Abou Dhabi, capitale des Emirats, connue sous le nom du Joyau d'Arabie. Sur le chemin de Abu Dhabi, vous passerez par le port de Jebel Ali, qui est le plus grand port artificiel au monde.

Palais Al Husn, Abu DhabiLe port de Jebel Ali, Dubaï

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

À l'arrivée, votre première destination sera le Centre d'artisanat des femmes. Admirez l'incroyable dextérité et l'habileté des femmes de la région faisant de l'artisanat traditionnel. Ce centre a été créé pour fournir des possibilités de formation et d'emploi pour les femmes dans la région, ainsi que préserver et protéger le patrimoine local.

Vous continuerez à la ville par des routes bien aménagées, entourant un écrin de verdure, de beaux parcs, et des rangées d'arbres jusqu'au plus vieux bâtiment d'Abu Dhabi, le palais Al Husn construit au 18ème siècle.

Profitez d'une magnifique vue de cette ville moderne après être passé le long de la belle Corniche à la jetée. Vous pouvez ensuite visiter le village du patrimoine et voyager dans le passé pour explorer la vie avant que le pétrole n'a été découvert.

Avant de retourner à Dubai / Sharjah, vous verez la visite du jardin Dhow, où les navires en bois sont encore en cours de construction utilisant des outils simples et les techniques transmises depuis de nombreuses générations, le tout sans plans !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels les plus centralement localisés de Dubaï.

Heure de départ :
Environ 9h00

L'heure exacte de ramassage à votre hôtel sera à convenir avec le fournisseur lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite revient au point de départ.

Ref : C-12467-DU