Vol en hydravion « Pearl »

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Partez de l'eau pour atteindre le ciel lors d'un vol de 30 minutes en hydravion. Admirez les sites incontournables de la ville, comme l'archipel artificiel The World, l'hôtel Burj Al Arab et les îles artificielles de Palm Jumeirah sous une perspective unique. De la mer au ciel, vous découvrirez la côte de Dubaï.

Un vol de 30 minutes en hydravionDécouverte de la côte de Dubaïen hydravion

Détails

Venez vivre une expérience unique en hydravion ! Vous pouvez choisir entre un vol de 30 minutes (Pearl) ou de 40 minutes (Silver). Les deux vols passent au-dessus de « l'île-palmier » de Jebel Ali et de son port, du port de plaisance de Dubaï, de « l'île-palmier » de Palm Jumeirah, de l'hôtel 7 étoiles Burj Al Arab, de Jumereirah, de Burj Dubai (gratte-ciel), et de l'archipel artificiel de The World. De plus, le vol « Silver » survole la crique historique de Dubaï et le port de Rashid.

Venez vivre une expérience unique en hydravion« L'île-palmier » de Jebel Ali à Dubai

Le prix comprend :

  • Vol en hydravion « Pearl » de 30 minutes
  • Boisson de bienvenue

Disponibilité :
Tous les jours

Survolez l'archipel artificiel The World, l'hôtel Burj Al Arab et les îles artificielles de Palm JumeirahUn vol au-dessus de l'hôtel 7 étoiles Burj Al Arab à Dubai

Durée :
Vol : 30 minutes

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation. Vous devez appeler le fournisseur du service au moins 4 jours avant la date du vol pour confirmer l'heure exacte. Les vols peuvent accueillir jusqu'à 9 passagers. Si votre groupe se compose de moins de 9 personnes, vous serez amené à partager l'avion avec d'autres personnes. Gratuit pour les enfants jusqu'à 1 ans. Trois enfants maximum par adulte sont autorisés (quatre enfants par vol maximum) Les femmes enceintes de 32 semaines et plus ne sont pas autorisées à prendre part à ce vol. Les appareils-photos et caméscopes sont autorisés à bord de l'appareil, mais doivent d'abord faire l'objet d'un contrôle de sécurité.

Ref : I-7027-DU

Vol en hydravion « Pearl »
à partir de
411
Demander un devis