Cork et le sud-ouest de l'Irlande, excursion de 3 jours en train et en bus

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les plus beaux sites du sud-ouest de l'Irlande avec cette excursion de 3 jours. Pendant l'excursion, vous verrez Cork, Blarney Castle (château), Queenstown Story à Cobh (attraction historique), Ring of Kerry (route côtière) et la péninsule de Dingle.

Le Blarney Castle en IrlandeAdmirez les paysages côtiers magnifiques

Détails

Itinéraire :

Jour 1
06h40 : enregistrement à la gare Heuston Station de Dublin pour un départ à 7 h en train InterCity à destination de Cork (petit-déjeuner proposé). Arrivé à Cork, vous visitez Blarney Castle (château) et embrassez la pierre porte-bonheur du même nom (Blarney Stone). Vous disposez de temps libre pour déjeuner et faire quelques magasins puis prenez part à une courte visite de la ville de Cork et à une visite de Cobh Heritage Centre, qui abrite l'attraction « Queenstown Story ». Vous rejoignez Killarney en train, pour y passer la nuit dans un B&B.

Rejoindre votre destination en train

Jour 2:
A 10h00, la journée commence par le célèbre Ring of Kerry, une route côtière qui fait le tour de la péninsule d'Iveragh et longe la baie de Dingle. Admirez les paysages magnifiques formés de côtes, de montagnes et des célèbres Lakes of Killarney (lacs). Hébergement dans un B&B à Killarney.

Les paysages magnifiques de l'arrière-côteLa falaise côtière de Cork et du sud-ouest de l'Irlande

Jour 3 :
Départ à 10h00 pour une journée consacrée à l'exploration de la péninsule de Dingle, rendue célèbre grâce au film La Fille de Ryan. Le retour se fait en train au départ de Killarney, arrivée prévue à la gare de Dublin à 21h15.

Le prix comprend :

  • Transport aller-retour en train et bus
  • Hébergement en Bed and Breakfast pendant deux nuits à Killarney
  • Tous les droits d’entrée aux sites visités

Durée :
3 jours

Disponibilité :
Lundi - samedi

Fonctionnement :
Retrouvez le groupe à 06h40 à la gare Heuston Station de Dublin, au comptoir du service clientèle (Customer Service Desk). Cette excursion part de Dublin à 07h00 à destination de Cork, du lundi au samedi, et revient le jour suivant à 21h15. Les repas (à l'exception du petit-déjeuner) ne sont pas compris.

Ref : I-7687-DU