Évitez les files d'attente : Billet d'entrée au Guinness Storehouse

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Réservez votre billet d'accès prioritaire : réservez maintenant au Guiness Storehouse, et votre réservation sera confirmée et prépayée, vous permettant ainsi d'accéder rapidement et sans encombre à l'attraction la plus populaire d'Irlande. Le personnel vous accueillera avec plaisir et vous offrira une pinte gratuite de l'« or noir » de la région ! Un voyage à Dublin ne sera pas complet sans une visite au Guinness Storehouse.

Bar en pesanteur du septième étage Billet d'entrée au Guinness Storehouse

Points forts

  • Évitez les files d'attente
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Boissons gratuites incluses

Situé au coeur de la brasserie du légendaire St James's Gate à Dublin, ce site de production a été le foyer de la Stuff "Black" depuis 1759, lorsque Arthur Guinness a signé un bail pour les 9000 ans. L'entrepôt, une usine de fermentation ancienne, a été transformée en un centre d'accueil dédié à l'histoire de Guinness.  C'est le numero un pour le déroulement d'une attraction de visiteur de l'Irlande à travers les sept étages en forme d'une pinte de géant qui, s'il est plein, ne contiennent 14,3 millions pintes de Guinness.

Le point fort de la visite pour beaucoup est le bar Gravity , symboliquement la "tête" de la "bière", où l'on peut profiter de vues à 360 degrés sur Dublin tout en dégustant une pinte de Guinness.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Guinness Storehouse

Heure de Départ :
Heures d'ouverture

  • 09h30-17h00 (dernière admission à 17h00)
  • Juillet et août jusqu'à 19h00 (dernière entrée à 19h00)

Ref : A-6404-DU