Excursion en train à destination de Cork et le château de Blarney , au départ de Dublin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Tout voyage en Irlande devrait se terminer par une visite du Château de Blarney. Pendant cette excursion d'une journée au départ de Dublin, vous irez embrasser la célèbre pierre de l'éloquence de Blarney, vous ferez une promenade dans les jardins du château et vous écouterez le récit émouvant des émigrés d'Irlande au Queenstown Story situé à Cobh. Voyageant en train et en autocar, vous allez découvrir la riche histoire de l'Irlande et ses paysages panoramiques.

La célèbre pierre de l'éloquence

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Circuit en train

Au départ de la station Heuston de Dublin, vous allez prendre le train pour Cork (un service pour le déjeuner sera disponible à bord). De Cork, vous allez voyagez en autocar vers le fameux château de Blarney. Là-bas vous aurez du temps pour embrasser la célèbre pierre de l'éloquence et acquérir un cadeau. Profitez du temps libre pour faire du shopping et déjeuner dans un village à Blarney avant de retouner à Cork pour une courte visite de la ville.

Vous serez ensuite transféré à Cobh où est situé le centre d'héritage de Queenstown Story dans la belle station rénové Victorian et le terminal transatlantic. C'était le point d'embarquation des émigrés d'Irlande depuis de nombreuses années.

Ref : A-18825-DU