Excursion en train au départ de Dublin en direction de l'Irlande du Nord et la Chaussée des Géants

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion d'une journée en train puis en autocar au départ de Dublin et à destination de l'Irlande du Nord, vous offre la détente et le confort. Une fois que vous auriez réglé toutes les formalités de voyage au préalable, vous partirez à la découverte de Belfast et admirerez le célèbre paysage côtier baptisé « Giant's Causeway », ou la Chaussée des Géants avec ses magnifiques colonnes de basalte.

La Chaussée des Géants de Belfast

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Circuit en train

Au départ de la station Connolly de Dublin, vous voyagerez en train à destination de Belfast (un léger petit-déjeuner sera disponible à bord). À l'arrivée à Belfast, votre circuit en autocar se dirigera vers la célèbre route côtière de l'Antrim, en traversant les belles Glens d'Antrim en route vers Ballycastle et le pont de corde de Carrick-a-rede. De là, vous pouvez apercevoir la côte écossaise, par temps clair. Notez que le pont est seulement ouvert de Mars à Octobre et il y a une petite charge locale si vous traversez le pont.

Ensuite, vous continuerez vers l'étonnante Chaussée des Géants, célèbre pour ses colonnes de basalte polygonale. C'est amusant de se promener, alors assurez-vous de porter de bonnes chaussures de marche!

Après avoir fait un arrêt photo au château historique de Dunluce, il sera alors temps de revenir à Belfast pour prendre votre train à destination de la station Connolly de Dublin (collations disponibles).

Ref : B-18831-DU