Excursion en train au départ de Dublin : les montagnes de Wicklow, Avoca et Glendalough

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez les maginifiques paysages côtiers et montagneux de l'Irlande, lors d'un très merveilleux périple en train au départ de Dublin. Vous traverserez les magiques montagnes de Wicklow, visiterez le bourg traditionnel d'Avoca et explorerez l'ancien site monastique de Glendalough. Cette excursion, qui se fera en car et en train, et qui partira de Dublin vous emmènera à travers le meilleur de l'Irlande, en seulement cinq heures.

L'ancien site monastique de Glendalough

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Au départ de la station Connolly de Dublin, vous voyagerez en train (snack bar à bord) à Arklow et profiterez des magnifiques paysages côtiers jusqu'à la ville de Wicklow. De là, les routes sillonnent l'intérieur des terres vers les montagnes du comté de Wicklow, où vous ferez l'expérience du meilleur du "Jardin de l'Irlande"!

À l'arrivée au village de Arklow, vous rejoindrez la voiture pour un voyage à travers la vallée de Avoca. Dans le charmant village d'Avoca (où la série de la BBC Ballykissangel a été filmé), vous pouvez voir des tisserands en plein travail ou prendre une pinte au bar Fitzgerald.

Continuer votre périple jusqu'à l'ancienne colonie monastique stupéfiante de Glendalough avant de rejoindre le train pour revenir à la station Connolly de Dublin lors d'un trajet à travers un paysage magnifique, et arriver à destination aux alentours de 18 h 30.

Ref : D-19003-DU