Excursion en train au départ de Dublin, pour Limerick, les falaises de Moher, le Burren et la baie de Galway

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez à la rencontre des plus beaux sites de la côte ouest de l'Irlande, lors de cette visite d'une journée en bus et en train. Celle-ci partira de Dublin et vous permettra de voir les falaises de Moher, le Burren et la pittoresque baie de Galway.

La pittoresque baie de Galway en Irlande

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Circuit en train

Au départ de la station Heuston Dublin, vous allez prendre un train à Limerick (service du petit déjeuner disponible à bord), où vous pourrez profiter d'une courte visite de la ville du traité, le lieu du mémoire best-seller de Frank McCourt Angela's Ashes.

La visite vous dirigera ensuite au nord du château de Bunratty et du village Folk . Après une pause déjeuner au Pub Doolin, vous irez voir les majestueuses falaises de Moher sur la côte sauvage de l'Atlantique.

Vous pourrez ensuite entrer dans l'unique paysage lunaire de la région du Burren autour de Black Head avant de vous diriger le long des rives de la baie de Galway à Galway, où vous pourrez rejoindre le train pour Dublin (service du dîner disponible à bord), en arrivant à la station Heuston Dublin à 20h50.

Ref : E-18212-DU