Promenade à pied dans les quartiers historiques de Dublin et au collège de Trinité

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Peu de villes peuvent s'enorgueillir de leur histoire comme Dublin ! Le circuit pédestre dans les quartiers historiques est un must pour tous les visiteurs de Dublin et débute à l'entrée principale du collège Trinity. Il inclut le complexe du collège Trinity, l'ancien parlement irlandais, le château du Dublin, l'hôtel de ville, le quartier médiéval et viking autour de la Christ Church Cathedral et s'achève au vieux port de Temple Bar, sur les berges du fleuve Liffey.

Cette visite historique a longtemps été une institution à Dublin!Une visite "doit faire" tout à Dublin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Votre guide dévoué pour tous les aspects de l'histoire sera heureux de discuter de tout ce qui pourrait être d'intérêt pour vous. Dublin allie une ville médiévale avec la plus majestueuse de l'architecture du XVIIIe siècle et d'une industrie scène culturelle contemporaine. Derrière les portes, à chaque coin de rue il y a des rappels des personnages - révolutionnaire, littéraires et autres - qui a imaginé la ville.

En seulement 2 heures, ce divertissant "Séminaire sur la rue" menée par les histoires de diplômés du collège Trinity à Dublin, explore les principales caractéristiques de l'histoire irlandaise - le développement de Dublin, l'influence des révolutions américaine et française, la Grande Famine de 1845 à 1849, le insurrection de 1916, la guerre d'indépendance et se termine par le processus de paix en Irlande du Nord.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
La visite commence à Trinity College au cœur même du centre-ville de Dublin et facile à localiser.

Heure de Départ :

  • Avril - 11h00
  • Mai à Septembre - 11h00 et 15h00
  • Octobre à Mars - 11h00

Détails de retour :
Se termine au Temple Bar, quartier culturel de Dublin. Un labyrinthe de rues pavées niché sur la rive sud du fleuve Liffey dans le centre-ville de Dublin.

Ref : A-6397-DU