Visite à pied de la ville de Dublin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voyagez à travers les principales rues commerçantes et quartiers historiques géorgiens et victoriens lors de cette visite à pied de Dublin. Vous passerez devant la statue du légendaire Malone Molly, et remonterez par la rue commerçante célèbre avant d'arriver en dehors de Davy Byrne's, un pub rendu célèbre par James Joyce dans Ulysse.

Trinity College, DublinLa verdure de St Stephens, Dublin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Ensuite, vous allez visiter Dawson Street, le site du plus petit pub de Dublin, le Dawson! Vous verrez aussi l'élégante "Mansion House" de l'Académie royale irlandaise, une institution scientifique et culturelle depuis les années 1700 et l'église de St-Anne. Vous serez alors dirigé vers le bas pour le collège Trinity où vous pourrez apercevoir la Banque d'Irlande et les chambres du parlement.

Le prochain arrêt sera le quartier Temple Bar de Dublin, l'équivalent de Rive Gauche à Paris, où vous traverserez le célèbre Pont Ha'penny sur le fleuve Liffey de la rue principale de Dublin et l'un des grands boulevards en Europe.

Admirez les monuments fascinants, y compris le magnifique Monument commémorant O'Connell Daniel O'Connell. Enfin, vous poursuivrez votre chemin à l'intérieur du Bureau Général de Poste, siège de la rébellion de 1916, avant de conclure votre visite au Spire, un symbole de 120m de haut de renouvellement de la rue.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Centre d'information touristique de Dublin

Heure de Départ :
10h00, 12h00 et 14h30

Détails de retour :
Se termine à la GPO (Post Office général) dans O'Connell Street

Ref : C-6403-DU