Visite à pied du Château de Dublin et de la Cathédrale St-Patrick

Type d'expérience Sport et aventures

Commencez votre visite à pied dans les cours et les jardins du château de Dublin, vous verrez des tours médiévales, une section du mur de la ville et l'un des musées les plus remarquables dans le monde, avant de découvrir la gallerie de la librairie de Chester Beatty. Passant dans la zone huguenot datant du 17/18 ème siècle, vous pourrez flâner devant un immeuble moderne qui offre des scènes des voyages de Gullivers, ce grand ouvrage écrit par le doyen de St Patrick, Jonathan Swift.

Cathedrale St-Patrick, DublinChâteau de Dublin, Irlande

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Admirez la vue panoramique de la cathédrale Saint-Patrick. Fondée par un archevêque Norman dans le 12ème siècle, il est réputé pour être le site où Saint-Patrick à baptisé les habitants de la région au 5ème siècle.

Vous visiterez un très beau parc, aménagé et payé par la célèbre famille Guinness, dans le parc il y a aussi une pièce maîtresse appelée la Parade littéraire qui met en lumière le panthéon des écrivains de Dublin célèbre d'Oscar Wilde à George Bernard Shaw.

Découvrez comment la brasserie célèbre de Guinness a permis de renover cette zone pour la transformer en une communauté prospère. Votre promenade vous conduira ensuite dans les alentours de Saint-Patrick, y compris "the deanery", un poste de police situé dans un palais d'archevêque médiévale et vous pourrez également visiter la bibliothèque Marsh, la première bibliothèque publique de l'Irlande (et supposée être hanté!). Votre promenade se terminera à l'intérieur de la cathédrale Saint-Patrick.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Centre d'information touristique de Dublin

Heure de Départ :
14h30

Détails de retour :
Se termine à la cathédrale St-Patrick.

Ref : D-6400-DU