Visite de Dublin et de ses pubs

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite de Dublin ne vous laissera pas "à sec". Après avoir admiré l'architecture georgienne et les cathédrales gothiques, vous pourrez vous désaltérer avec une pinte de Guinness ou un whiskey local dans l'un des célèbres pubs de Dublin. A la vôtre !

Centre ville à Dublin (Photo fournie par Liberty Tours)Résidence à Dublin (Photo fournie par Liberty Tours)

Détails

La visite part du Gresham Hotel sur O'Connell Street. Vous commencerez par une vue panoramique de Trinity College et des immeubles à l'architecture georgienne mémorable du centre de Dublin. Ensuite, vous visiterez deux cathédrales : Christ Church et St Patrick. Vous prendrez le premier verre de la visite au plus ancien pub de Dublin, le Brazen Head.

Vous quitterez ensuite le centre-ville pour les vastes espaces de Phoenix Park, l'un des plus vastes parcs urbains d'Europe. Vous passerez par le Papal Cross, résidence de l'ambassadeur des Etats-Unis, et le zoo avant un deuxième arrêt rafraîchissements au Hole in the Wall, qui prétend être le plus long pub d'Irlande.

Enfin, vous vous rendrez au village de Howth, sur la côte. Après avoir admiré la vue sur la baie de Dublin, vous terminerez la journée par une boisson et un repas à l'Abbey Tavern, de réputation internationale.

Cathédrale à Dublin (Photo fournie par Liberty Tours)

Le prix comprend :

  • Visite guidée et transport aller-retour

Durée :
4 heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
18 heures au Gesham Hotel sur O'Connell Street

Heure et lieu de retour :
22 heures au Gesham Hotel sur O'Connell Street

Visite à Dublin (Photo fournie par Liberty Tours)Restaurant à Dublin (Photo fournie par Liberty Tours)

Remarque :
Gratuit pour les enfants jusqu'à 3 ans. Nourriture et boissons non inclus dans le prix de la visite, à acheter séparément.

Ref : I-637-DU

Visite de Dublin et de ses pubs
à partir de
20
Demander un devis