Visite des montagnes de Wicklow, de la Côte de l'Irlande, de Glendalough et du domaine de Powerscourt au départ de Dublin

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une journée pour explorer quelques-uns des paysages les plus spectaculaires de l'Irlande et visitez le lieu le plus mystique du pays durant cette merveilleuse journée à Dublin.

Voyagez le long de la côte sauvage d'Irlande avant d’aller plus à l'intérieur des terres à travers la campagne vallonnée du comté de Wicklow. Visitez le superbe domaine de Powerscourt, où vous pourrez explorer l’immense jardin de 20 hectares et les superbes alentours.

Le clou de la visite est une visite des ruines antiques à Glendalough. C’est l’un des endroits les plus photographiés de l'Irlande, et c’est le site d'un ancien monastère avec deux lacs sombres et mystérieux dans une profonde vallée boisée.

Le domaine de Powerscourt

Points Forts

  • Voyez le meilleur des paysages naturels de l'Irlande - depuis la côte sauvage jusqu’aux impressionnantes vallées
  • Marchez au milieu du superbe domaine de Powerscourt
  • Visitez les emplacements anciens et mystérieux à Glendalough
  • Tous les frais d'entrée sont inclus
  • La visite est dirigée par un guide expérimenté

Vue panoramique sur le paysage vallonné de Wicklow

Durant cette visite, vous pourrez monter à bord de l’autocar à un des endroits suivants: Arrêt 1, 14 O'Connell Street (en dehors de l’office du tourisme de Dublin), Grafton Street, l'Hôtel Davenport, Ballsbridge Jury & Dun Laoghire.

Voyagez le long de la côte sud jusqu’à Bray pour un arrêt photo, avant de continuer en profondeur dans le cœur de paysages vallonné de Wicklow.

Accompagné par un guide, voyagez dans un autocar dans le cœur de la campagne vallonnée de Wicklow et visitez le domaine de Powerscourt qui existe depuis 1300 et a ensuite atterri entre les mains des anglo-normand peu de temps avant qu’il n’ait été acheté par Richard Wingfield, le Marshall nouvellement nommé d’Irlande. Niché au cœur des paysages vallonnés de Wicklow, le Domaine offre un panorama de vastes jardins paysagers, balayant des terrasses, des bassins, des cuvettes secrètes, des sentiers et des enceintes fortifiées, remplis d'arbres et d'arbustes, qui appartenaient autrefois à Richard Wingfield, maréchal de l'Irlande .

Continuez votre visite à travers les magnifiques lacs de Blessington dans le cœur des montagnes de Wicklow, à Glendalough (vallée des deux lacs). Vous verrez les ruines d'un monastère du 6ème siècle fondé par un jeune moine nommé Kevin. Glendalough est le site d'une tour ronde du 10ème siècle, considéré comme l'un des mieux conservés en Irlande.

A votre retour à Dublin, vous ferez un arrêt au village d’Avoca pour voir Avoca Handweavers, la plus ancienne usine de tissage en Irlande. Achetez des souvenirs comme des verres traditionnels, du cuir, de la soie, de la poterie, des bijoux, des livres et du parfum à la boutique d’artisanat d’Avoca.

Après avoir goûté à l'histoire et à la culture de l'Irlande, retournez à Dublin. La visite se terminera au point de départ.

Ref : I-30258-DU

Visite des montagnes de Wicklow, de la Côte de l'Irlande, de Glendalough et du domaine de Powerscourt au départ de Dublin
à partir de
25
Demander un devis