Montagne Splendor - le royaume du Lesotho

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quittez Durban et voyagez à travers la région de Natal Midlands vers Himeville. Montez dans un véhicule à quatre roues motrices et entrez au Lesotho via le Col de Sani, où vous visiterez un village Sotho et interagirez avec les habitants de ce quartier. Voyagez à Sani Pass Chalet Top pour le déjeuner, avant de retourner à Durban après une journée d'exploration.

Visite d'un village Sotho au Lesotho, DurbanLes habitants du village Sotho, Durban

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous ferez un départ rapide, serpentant à travers les collines verdoyantes de la région des KwaZulu-Natal Midlands à la petite ville de Himeville. Là bas, vous monterez à bord d'un véhicule à quatre roues motrices, le seul moyen pour pouvoir passer le Sani Pass. Au sommet, vous trouverez un poste de frontière à distance - les passeports sont essentiels - et au-delà, le Royaume du Lesotho.

Vous visiterez un village traditionnel Sotho, puis déjeunerez au Chalet Sani Top, qui a des vues incroyables sur le col, avant de prendre le chemin du retour à la montagne.

Veuillez noter : Le véhicule à quatre roues motrices partira de Underberg. Et une visite à la magnifique Chute d'eau de Howick sera incluse durant le voyage de retour (si le temps le permet).

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de la ville de Durban ou de Umhlanga

Heure de départ :
06h30

Détails de retour :
La visite revient au point de départ vers 19h00

Ref : B-12305-DU