Excursion d'une journée de Glen coe, Ben Nevis et Loch Ness au départ d'Édimbourg

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez quelques-uns des sites les plus emblématiques d’Écosse et ses magnifiques paysages avec cette visite guidée d'une journée au départ d’Édimbourg et admirez le site unique de Glen coe, la beauté de Ben Nevis et le Loch Ness, où vous pourriez même être en mesure d'apercevoir le fameux monstre censé habiter ses eaux.

Commencez votre visite en sortant d'Édimbourg et passez devant l'imposant château de Stirling, longez les Trossachs (pays de Rob Roy) avant de traverser la nature sauvage de Rannoch Moor en chemin vers Glen coe, site du massacre du Clan McDonald en 1692.

Continuez votre route jusqu'à Fort William et émerveillez-vous devant la plus haute montagne de Grande-Bretagne, le majestueux Ben Nevis, avant de suivre la Great Glen et de faire une halte dans le village de Fort Augustus sur les berges du mystérieux Loch Ness.

Explorez les rives du loch ou tout simplement détendez-vous et profitez d’un pique-nique de produits locaux. (Un déjeuner typique comprend une bouteille d'eau minérale écossaise, un choix de sandwichs fraîchement préparés et des sablés).

Sur le retour, vous passerez le long du Loch Laggan en vous arrêtant à l'un des pittoresques villages des Highlands le long du trajet. Après une dernière vue sur le spectaculaire Forth Bridge votre excursion se terminera par le retour à Édimbourg.

Ref : E-130354-ED