Expérience de 5 jours du meilleur de l'Ecosse au départ d'Edimbourg

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la beauté naturelle de l'Ecosse lors d'une excursion en petit groupe de 5 jours dans les basses terres, Northern Highlands, West Coast et la magique île de Skye. En se focalisant sur la campagne écossaise à couper le souffle, votre itinéraire vous fera explorer une gamme étonnamment variée de paysages, combinant des pics moins connus et les vallées avec les sites classiques du Loch Ness, le Ben Nevis et plus encore!

Au sommet de la montagne

La route qui mène vers Ben Nevis

Points forts

  • Rencontre au plus près de la faune sauvage
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Circuit minibus en petit groupe
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique

Avec une taille maximale de groupe de 15 personnes, votre excursion de 5 jours de l'Ecosse partira d'Edimbourg pour se diriger à travers la campagne pour atteindre les Highlands écossais à distance. Il y aura du temps pour repérer le monstre du Loch Ness avant de terminer votre première journée dans le choix de certains logements B & B ou hôtel.

En route vers l'île de Skye, vous pourrez visiter la magnifique vallée de Glen Affric (souvent décrite comme la plus belle vallée de l'Ecosse) et passer les sommets dénudés des monts Torridon. A Skye lui-même, vous aurez l'occasion d'explorer les belles plages de l'île et les côtes découpées encadrées par les sombres et troublantes montagnes Cuillin.

Vous en saurez plus sur l'histoire attrayante de l'Ecosse et la culture lors du voyage vers le sud sur la côte ouest, en passant les emblématiques sites écossais comme Ben Nevis et Glen Coe. Avant de retourner à Edimbourg, il y aura un dernier arrêt à Kilmartin Glen, célèbre pour son riche héritage historique qui est tracée par plus de 350 monuments à travers le site.

Ref : E-18855-ED