Le yacht royal Britannia

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Une expérience unique pour les visiteurs et recommandée par la BBC News comme étant«l'attraction touristique de premier plan de l'Ecosse", Le yacht royal Britannia, 5 étoiles, est une visite incontournable à faire à Edimbourg. Depuis plus de quarante ans, le Yacht Royal a navigué sur plus d'un million de kilomètres pour près d'un millier des visites officielles de la famille royale britannique. Maintenant, amarré dans le port historique de Leith à Édimbourg, Britannia est une attraction touristique fascinante.

Recevez un véritable accueil chaleureux au Centre des visiteurs de Britannia dans Ocean Terminal avant de monter à bord. Ici vous pouvez voir les affiches et les photographies historiques qui montrent le parcours fascinant de Britannia.

La visite captivante est combinée avec un guide audio, et vous emmène autour de cinq ponts à un rythme tranquille et vous aurez un rare aperçu de la vie publique et privée de la famille royale britannique. De Sir Winston Churchill à Boris Eltsine, Rajiv Gandhi, Nelson Mandela, quelques-uns des personnages les plus influents du monde ont été accueillis à bord. Maintenant, vous êtes libre de voir ce qu'ils ont vu, à l'endroit où ils se trouvaient.

Chaque partie de Britannia comprend de riches trésors à apprécier. Presque toutes les pièces disposées dans les appartements d'Etat appartiennent à la collection royale, avec l'aimable permission de Sa Majesté la Reine. Vous aurez la chance d'explorer le yacht royal du côté de travail du navire, avec la chaleur étouffante de la laverie et le quartier dense de l'équipage.

Les points forts de la visite sont : l'État Drawing Room, chambre de la Reine, le solarium et la cabine de l'amiral.

Britannia est amarré à côté du centre commercial Ocean Terminal ,qui contient un choix de plus de 80 boutiques différentes, des commerces de rue et des restaurants avec vue sur front de mer panoramique. Comme le Royal Yacht est à seulement 15 minutes du centre-ville d'Édimbourg, il est le complément parfait à n'importe quel voyage.

Britannia est la propriété de la Fiducie Royal Yacht Britannia, un organisme de bienfaisance à but non lucratif, et toutes les recettes sont destinées à son entretien à long terme

Le yacht royal Britannia d'EdimbourgA bord de la Britannia à Edimburg

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le yacht royal Britannia

Heure de départ :
Heures d'ouverture :

  • Novembre à Mars : 10h00 - 15h30
  • Avril à Juin : 10h00 - 16h00
  • Juillet à Septembre : 09h30 - 16h30
  • Octobre  : 10h00 - 16h00
  • admission  la veille de Noël dernier : 14h30

 

Ref : E-5924-ED