Visite de trois jours à Speyside Whisky au départ de Edinburgh

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Imprégnez-vous de l'esprit de Speyside lors de cette visite du whisky en petit groupe de 3 jours ! Explorez la région productrice du whisky pur malt en Ecosse qui est connue pour ses whiskies subtils au goût élégant .

Le whisky pur malt de l'Ecosse

Visite dans une distillerie de whisky

Points forts

  • Boissons gratuites incluses
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Circuit minibus en petit groupe
  • Service personnalisé pour petit groupe

Votre visite en petit groupe de 3 jours du whisky au départ d'Edimbourg, vous fera voyager en minibus de luxe avec un maximum de 15 personnes et se dirigera vers le secteur nord-est de l'Ecosse! La région de Speyside suit le chemin de la rivière Spey, qui s'étend de l'ouest du parc national de Cairngorm sur la côte Est. Bénéficiant d'une impressionnante scène de lacs, vallées vertes et des pics dramatiques, la région a quelque chose pour tout le monde.

Votre base tout au long de votre visite de 3 jours de whisky est le village idyllique de Grantown-on-Spey, près d'Aviemore, où votre charme hébergement B & B est situé. De là, toutes les distilleries de whisky Speyside et attractions touristiques sont facilement accessibles.

Profitez de visites dans quatre distilleries de whisky de la célèbre région, Dalwhinnie, Benromach, Aberlour et The Glenlivet, et profitez des dégustations et des échantillons à gogo. Speyside est le foyer de 42 autres distilleries d'exploitation, donc il y a certainement beaucoup plus à voir si le temps le permet! Vous pourrez également visiter le magasin de whisky légendaire Gordon MacPhail dans la ville royale (de ville) de Elgin, où vous pourrez acheter quelques-uns des meilleurs malts Speyside.

Le retour à Edinburgh vous fera voir des vues sur les montagnes de Cairngorm, le château de Balmoral (résidence écossaise officielle de la famille royale britannique) et le village de Braemar au parc national de Cairngorm.

Ref : E-18839-ED