Visite des Highlands d’une journée au départ d'Édimbourg avec option de visite du whisky

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une fabuleuse journée de visite guidée qui couvre une grande partie de l'Ecosse et de ses paysages emblématiques, ses sites touristiques et ses expériences. De l'ancienne capitale et des histoires du plus célèbre patriote écossais aux superbes paysages des Highlands. Vous pouvez également choisir de faire une distillerie de whisky et de déguster un peu de la boisson nationale préférée pour une découverte complète goût de l'Écosse !

Commencez votre visite en quittant Édimbourg et rendez-vous par vos propres moyens à l'ancienne capitale écossaise de Stirling, son horizon dominée par son château et par l'emblématique Monument Wallace. Vous en apprendrez plus sur le plus célèbre patriote d'Écosse et sur son rôle dans la Guerre d'Indépendance.

Passionnés par la visite, nous nous enfonçons davantage dans les Highlands écossaises sauvages, avant de nous arrêter pour faire le plein à la distillerie de whisky Glenturret - pensez : la célèbre danse Grouse !

Continuez jusqu'à l'Hermitage dans le comté du Perthshire et faites une courte promenade en forêt pour voir les spectaculaires chutes de Black Linn sur la rivière Braan. Vous visiterez le pittoresque village de Dunkeld, dans le Macbeth, dont la splendide cathédrale se trouve sur les berges de la rivière Tay. Terminez votre excursion à Édimbourg, en passant par l'emblématique Forth Bridge sur le chemin.

Visite optionnelle d'une distillerie de whisky
La visite guidée facultative vous donnera un aperçu de la manière dont la « uisge beatha » (« l'eau de vie ») est fabriquée et vous emmènera pour un voyage à la découverte de l'histoire qui se cache derrière le produit le plus exporté d'Écosse. Ne manquez pas d'en acheter à l'enregistrement pour éviter toute déception.

Ref : D-130604-ED